La drague sur la plage.

Démarré par labat, Aujourd'hui à 08:15:44

« précédent - suivant »

labat

On l'appelle Janot le fin limier...

1- La quête.
2- L'arrêt

labat

Vas y Janot c'est dans la poche !

Midship

Préférence pour l'ombre de la deux.

Hector06

Bizarre, je dirais que c'est un mâle (canin ou humain) qu'il essaie d'approcher, à des fins de jeu.

Le traitement est un, poil poussé je trouve, mais dans une série peut-être que ça fera cohérence ? Curieux de voir la suite.

R5 II (enfin, en rêve)

labat

Merci de vos avis et passages.

labat

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 10:30:15Bizarre, je dirais que c'est un mâle qu'il essaie d'approcher, à des fins de jeu.

Le traitement est un, poil poussé je trouve, mais dans une série peut-être que ça fera cohérence ? Curieux de voir la suite.

Bien là tu es visionnaire, car c'est dans une série qu'est le problème de cohérence. J'essaye d'intégrer ces photos dans une série de portraits de plages déjà bien avancée, regroupant plusieurs traitements allant du net simple au zooming sur les deepnudes aux traitements autres dont celui ci. La difficulté n'est pas dans une incohérence des traitements, mais au niveau de la lumière...trop d'écart dans les lumières des différentes photos nuit et casse le suivi de lecture de la série...hors sur la plage la lumière toujours différente...avec parfois de gros écarts...je bataille à cela en ce moment.
Merci de ta lecture.

Tomzé

Ton post-traitement gagnerait, à mon sens, à être moins vaporeux. J'ai un collègue qui donne un aspect peinture à ses photos, moins accentué.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

labat

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 10:44:06Ton post-traitement gagnerait, à mon sens, à être moins vaporeux. J'ai un collègue qui donne un aspect peinture à ses photos, moins accentué.
Oui suis OK mais pas facile à réaliser...merci de ton avis.

yaquinclic

Salut labat

La première à plus d'intérêt à mes yeux.
En revanche je ne sais pas quoi penser de ton traitement, c'est étrange. Ce dont je suis sûr c'est que ça ne convient en l'état pour la plage.

Ce traitement spécifique peut être amusant sur une série de sujets qui s'y prêtent.

A+ ;)

Crinquet80

Citation de: labat le Aujourd'hui à 08:15:44On l'appelle Janot le fin limier...

1- La quête.
2- L'arrêt

Tu fais un concours avec JPL ? ;D

TiPom

L'attitude du chien sur la une est bien captée!

TiPom

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 18:29:56Tu fais un concours avec JPL ? ;D
Et toi tu fais le concours des commentaires les plus débiles et les moins photographiques existants??? Je te consacre le roi du forum, première place sur le podium!

Verso92

Citation de: TiPom le Aujourd'hui à 19:29:01Et toi tu fais le concours des commentaires les plus débiles et les moins photographiques existants??? Je te consacre le roi du forum, première place sur le podium!

Tu sais qu'il existe une fonction bien pratique sur le forum pour ne plus voir les posts de certains intervenants (sauf quand ils sont cités)...