lumière naturelle

Démarré par Tomzé, Avril 11, 2026, 09:25:49

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: Bernard34 le Avril 16, 2026, 10:06:29J'aimerais bien que tout le monde fasse une remise a zero
Je sais je peux toujours rever

Tout le monde ? en es tu sur.

egtegt²

Citation de: Tomzé le Avril 16, 2026, 09:32:21Personnellement, elle n'est pas plus déformée que celle-ci est déformée.
En fait je pense que les deux sont un peu déformées, mais celle de ce fil l'est plus que celle que tu cites.

En fait je pensais surtout à celle-ci :

Pour moi ça saut aux yeux que son nez et ses lèvres sont plus fins que sur celle de ce fil. C'est pas toujours simple à voir car notre cerveau a tendance à corriger.

Tomzé

pas du tout la même séance. Sur celles en lumière naturelle, c'était lors d'une séance maquillage où la maquilleuse avait forcé sur la chose, pour s'exercer en vue de son brevet. Donc les traits peuvent avoir été exagérés. Par contre sur les photos en studio, en général je suis assez loin du sujet, donc , personnellement, je ne vois pas trop de déformation. C'est peut-être plus la pose, allongée du visage, qui donne cette impression.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Bernard34

Citation de: J-P L le Avril 16, 2026, 12:39:48Tout le monde ? en es tu sur.
moi je le peux si c'est ta question

J-P L

Citation de: Bernard34 le Avril 16, 2026, 13:33:45moi je le peux si c'est ta question

Pas persuader désolé.