Carla

Démarré par Tomzé, Hier à 09:58:34

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Midship

Ah mince c'est pas celle à qui je pensais ;D

Pas mon domaine mais je trouve que la pose est réussie assez naturelle.

Techniquement : je trouve que l'ombre au dessus de la poitrine est un peu trop importante. Encore une fois cela n'engage que moi .

Pichoun

Bon traitement.

En revanche, je ne suis pas trop convaincu par la pose, ni par l'expression. Le regard vers nous aurait été pour moi plus judicieux. Le regard vers le lointain fait « artificiel ». J'ai aussi l'impression que la tête ne repose pas sur sa main (sans doute pour éviter les plis), mais du coup, l'attitude ne sonne pas naturelle.

vernhet

Citation de: Pichoun le Hier à 10:54:07Bon traitement.

En revanche, je ne suis pas trop convaincu par la pose, ni par l'expression. Le regard vers nous aurait été pour moi plus judicieux. Le regard vers le lointain fait « artificiel ». J'ai aussi l'impression que la tête ne repose pas sur sa main (sans doute pour éviter les plis), mais du coup, l'attitude ne sonne pas naturelle.
+1

Tomzé

De la même séance, j'ai celle-ci

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

PaoloD

Beaucoup mieux cette deuxième. L'attitude est plus détendue, la lumière est mieux répartie.
Sur la première, les cernes durcissent le visage...

Regards Fugitifs

Deux superbes portraits. A chaque fois, pose à la fois simple et sophistiquée qui convient bien à la beauté du modèle.
Ensuite, on peut chipoter pour des détails (épaule gauche coupée) mais pour moi, ces portraits sont très bien réalisé. Bravo !
L'émotion, simplement.

Pichoun

Nettement mieux ce deuxième pour moi.

labat

Sur la deux je marche mieux, mais il me semble que ce grain de peau trop lissé sur la une, est encore présent sur la deux...sans doute est ce cela une peau satinée ? Deux belles prises sur les noirs et blancs.

Nikon Nissoumi

Sur la première la modèle ne semble pas tout à fait à l'aise avec sa main gauche.
Pour les deux images l'éclairage est fort convenablement géré.

Citation de: Midship le Hier à 10:05:40Ah mince c'est pas celle à qui je pensais ;D

La groupie du tolard de pacotille ?
À quand une chanson pour le pauvre chéri ?

Bernard34

La 2eme pour moi est tres bien .