Un sourire

Démarré par hetocy, Hier à 12:37:44

« précédent - suivant »

hetocy

Regards Fugitifs

Superbe portrait, comme d'habitude, avec ce petit sourire un tantinet moqueur  ;D
Mais quel regard ! un grand bravo !
L'émotion, simplement.

Hector06

Un beau gâchis je trouve, quand tu ne profites pas de cette jolie coupe pour nous faire des séries bien vintage.

Le titre va bien ;)

R5 II (enfin, en rêve)

11MichelDu11

Elle a pris des joues !
Sa sœur, bientôt ?

hetocy

C'est une photo qui date de 2 ans facile  :)

On ne se voit plus qu'une à deux fois par ans depuis qu'elle habite à Marseille.

Hector06

Tu as un peu repris les shootings modèles ?

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Hier à 15:20:53Tu as un peu repris les shootings modèles ?

Comme je ne contacte jamais les modèles , j'attends de recevoir des propositions mais ca ne se bouscule pas j'avoue :)

Pas facile aussi de retrouver la motivations après Jessica, Perrine, Ainhoa, Manon etc ...

Hector06

Citation de: hetocy le Hier à 15:24:46Comme je ne contacte jamais les modèles , j'attends de recevoir des propositions mais ca ne se bouscule pas j'avoue :)

Pas facile aussi de retrouver la motivations après Jessica, Perrine, Ainhoa, Manon etc ...

Tu imagines bien ce qu'on va te dire: des Josepha, Espinola, Lucrèce, existent là quelque part... peut-être n'ont elles pas encore vent de ton activité, comme tu ne sais encore rien d'elles

Toi qui voyage parfois en compagnie d'un modèle fétiche ou apprécié, ce qu'il te reste à faire est peut être de partir seul, seulement équipé de deux cailloux et d'une petite bal, à la découverte de ces jeunes femmes dans des contrées pas encore explorées, du moins à ces fins.

Je suggère Estonie, Allemagne du Nord et Pologne.

Note à la Rédaction : il n'y aura plus qu'à emballer la démarche en un petit reportage initiatique d'un membre pilier du forum, ses doutes, son voyages, ses découvertes  :)

R5 II (enfin, en rêve)

jenga

Citation de: Hector06 le Hier à 16:02:18ce qu'il te reste à faire est peut être de partir seul, seulement équipé de deux cailloux et d'une petite bal, à la découverte de ces jeunes femmes dans des contrées pas encore explorées, du moins à ces fins.

Je suggère Estonie, Allemagne du Nord et Pologne. Nice, la prom, le jardin du château, la vieille ville, le jardin d'Eze, Villefranche, Cap Ferrat, etc. Des spots à chaque pas!

Note à la Rédaction : il n'y aura plus qu'à emballer la démarche en un petit reportage initiatique d'un membre pilier du forum, ses doutes, son voyages, ses découvertes  :)
;)

jenga

Citation de: hetocy le Hier à 15:08:35C'est une photo qui date de 2 ans facile  :)
Elle méritait de sortir du tiroir!

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: jenga le Hier à 16:50:41;)

Beaucoup trop ensoleillé tout ça ! 🙂🙂

Hector06

N'empêche, j'espère que mon idée fera son chemin  ;)

Je vous explique:

Forum = bateau dont la réserve de carburant tend à s'amenuiser.

On envoie Pascal en éclaireur, sur un zodiac, avec suffisamment de vivres et de crème solaire pour un retour sans faille, mais pas trop afin qu'il ne soit pas tenté de partir pour de bon. Sa mission, rapporter les coordonnées d'une île, la moins lointaine possible.
Lorsqu'il revient, c'est fiesta H24 pendant au moins trois jours, avec moult fruits, tissus bigarrés, et danses de la joie.
Même les plus aigris auront envie de goûter aux nouvelles saveurs.

Et le rafiot repart  :) :) :)

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: hetocy le Hier à 18:15:11Beaucoup trop ensoleillé tout ça ! 🙂🙂

Si tu as l'outrecuidance de venir me narguer sur Nice avec un modèle, j'espère que tu auras au moins la charité de me laisser tenir un réflecteur  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Hier à 18:17:08Si tu as l'outrecuidance de venir me narguer sur Nice avec un modèle, j'espère que tu auras au moins la charité de me laisser tenir un réflecteur  ;D

Pas ma came nice, le soleil , tout ça  :)

Je veux de la brume du vent , de la pluie , des modèles brunes aux yeux clairs et à la peau diaphane  :)

Hector06

Y a quand même ça dans le sud, enfin j'espère :)

R5 II (enfin, en rêve)

Nikon Nissoumi

Le buste qui se dilue dans le high key donne un effet bizarre à l'image, celui d'un modèle sans bras.