Croisements.

Démarré par nanot, Hier à 17:26:58

« précédent - suivant »

nanot

Mais ou vont-t'ils.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Citation de: J-P L le Hier à 19:16:39Perso je trouve cela sympa comme image.

Tu prouves encore une fois que si cette photo avait été réalisée par un Ciryl ou un Verso, voire encore un Salamander, celle-ci aurait été très bien, mais voilà, elle est de Nanot, donc elle ne vaut rien. Comme s'il était utile de montrer combien tu es pourri et fier de l'être.
OÙ ai-je écrit qu'elle ne valait rien?

J-P L

Citation de: vernhet le Hier à 21:53:48OÙ ai-je écrit qu'elle ne valait rien?

Tu n'as pas besoin de l'écrire, c'est tellement évident. Bref tu es ce que j'ai écris ça reste une certitude pour moi

vernhet

Citation de: J-P L le Hier à 22:46:44Tu n'as pas besoin de l'écrire, c'est tellement évident. Bref tu es ce que j'ai écris ça reste une certitude pour moi
C'est donc une habitude chez toi, que de prêter à tes contradicteurs, des propos qu'ils n'ont jamais tenus. Le truc fou, c'est que t'hésites pas à pratiquer ainsi sur un forum, où, les écrits restant*, chacun a la possibilité de vérifier rétroactivement qui a dit quoi! Mais apparemment, ça ne te gêne pas. Serais-tu adepte des "vérités alternatives" à la Trump? Dans la vraie vie, à l'oral, ça doit être impossible de discuter avec toi!
* Quoique, comme t'es copain comme cochon avec la modération servile de ce forum, tu peux compter sur elle pour effacer tout ou partie de fils qui te révèlent tel que tu es...On va bien voir...

J-P L

Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 11:36:34C'est donc une habitude chez toi, que de prêter à tes contradicteurs, des propos qu'ils n'ont jamais tenus. Le truc fou, c'est que t'hésites pas à pratiquer ainsi sur un forum, où, les écrits restant*, chacun a la possibilité de vérifier rétroactivement qui a dit quoi! Mais apparemment, ça ne te gêne pas. Serais-tu adepte des "vérités alternatives" à la Trump? Dans la vraie vie, à l'oral, ça doit être impossible de discuter avec toi!
* Quoique, comme t'es copain comme cochon avec la modération servile de ce forum, tu peux compter sur elle pour effacer tout ou partie de fils qui te révèlent tel que tu es...On va bien voir...

Prêter à tes contradicteurs des propos qu'ils n'ont jamais tenus ? Non, pas besoin.

Mais arrête de faire ton offusqué, cela ne prend pas avec moi. Tu n'as pas besoin de tenir tel ou tel propos, tes sous-entendus te trahissent. Et c'est ça ta plus grande réalisation.

yaquinclic

Mais ça va durer encore longtemps de pourrir tous les fil pour te victimiser ?

J-P L

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 12:34:01Mais ça va durer encore longtemps de pourrir tous les fil pour te victimiser ?

Et toi que fais-tu sur un fil de Nanot ? Parce que je suis remonté sur ses 15 dernières photos et pas le moindre commentaire de monsieur aquinclic, alors que là tu débarques pour commenter un commentaire et absolument pas pour la photo.