Viens , ma chérie , on se sauve d'ici !

Démarré par SJean, Avril 11, 2026, 17:58:52

« précédent - suivant »

SJean

Petits iraniens de nouvelle génération . Dans les canaux du Bagh-è Fin ( jardin de Fin ) de Kashan ( ville plutôt intégriste ).

Nikon Nissoumi

Quel avenir pour ces gosses touchants dans ce régime de salopards criminels et sous les bombes d'autres salopards criminels ?
L'humanité est tout sauf humaine malheureusement.

labat

Une photo jolie, sympa, très sourire...prêtant à  des pensées d'apaisement dans un monde de problème et d'argent...pour ces gosses là...le seul deal à faire est avec la beauté de la vie.
Je regrette vivement que tu les ais statiques...sans mouvement comme pris dans une course se tenant par la main...mais ce serait une autre photo. La tienne me plait simplement.

RG1945

photo poignant pleine de crainte et d'espoir
Amicalement  Roger

SJean

Merci Nikon , labat et RG pour vos réactions bien compréhensives . Pas facile de contrôler ces petits futurs révolutionnaires pleins de vie et d'espoir : pour toi labat , voici l'instant d'avant ( moins bien cadré pour les pieds ! )
La population jeune ( qui a subit depuis des décennies répressions sur répressions ) a un sentiment de révolte mais aussi d'impuissance ; "nous n'avons pas d'armes et nous avons 2 armées contre nous ( l'armée régulière et les pasdarans au service de la mafia religieuse et gavés des ressources du pays ) "
Lors de mon dernier voyage , les sanctions imposées par les USA ( démocrates y compris ) s'appliquaient mais ....comme par hasard , les usines françaises (automobiles ) avaient fermé ( en obéissance à l'oncle Sam ) et.....les Peugeots étaient déjà remplacées par ...les coréennes  ;) et les 4x4 Ford récents se multipliaient . Le Coca américain était disponible plus qu'avant . Dans l'avion du retour ma voisine était américaine et m'a dit être venue    pour affaires !!!

Midship

Bonne chance , gamins :'(

Pleine de tendresse.

RG1945

une photo aussi forte que celle de la jeune afghane
Amicalement  Roger

brunotroussier

Bruno38

Bernard34

Belle image
Touchante bien sur.
Dommage que les references ne soient pas incluses dans l'image

Tomzé

Attention aux crachats de l'animal

ChrisMrX05

Des gamins charmants et attendrissants. Une énergie puissante émane de cette complicité et de cette innocence.

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 12, 2026, 05:32:03Quel avenir pour ces gosses touchants dans ce régime de salopards criminels et sous les bombes d'autres salopards criminels ?
L'humanité est tout sauf humaine malheureusement.

Heu ?

TiPom

Hello, ils sont beaux ces enfants! Pref à la deux pour l'interaction prise sur le vif.