Paysages urbains , fil ouvert .

Démarré par rjte, Avril 11, 2026, 20:22:52

« précédent - suivant »

rjte

Je me souviens de magnifiques prises du Quartier de la défense , de New York et autres superbes endroits , magnifiés par leurs auteurs ...
Je n'ai pas retrouvé ces fils , j'ouvre cette "suite" , et invite les "chassimiens" à participer ....
Evidement , en ce qui me concerne , Dubaï sera mon sujet , ayant constaté que "nos petits coins" n'était finalement pas fait pour un sujet aussi caractérisé .

rjte

suite de Dubaï ...

rjte

... petit matin brumeux , suite et à suivre ...

rjte

Palm Jumeirah

rjte

rjte

Bonjour ! Il est important de préciser que la majorité des prises sont faites en roulant , généralement à travers la vitre latérale arrière gauche ....
La Burj Al Arab ... 1
Trois mètre de moins que notre Tour Eiffel ....

rjte

La Burj Al Arab ... 2

rjte

Duaï , en circulation ...

Ludo37

Superbes toutes ces images ! bravo .
Ludo

rjte

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

DOC 74

Tes photos sont propres, colorées et bien construites Robert, mais l'image de ces gigantesques métropoles nées du désert et des pétrodollars ne suscite chez moi que malaise, angoisse et interrogations... Va savoir pourquoi ?...  ::)

rjte

Citation de: DOC 74 le Avril 15, 2026, 09:56:21Tes photos sont propres, colorées et bien construites Robert, mais l'image de ces gigantesques métropoles nées du désert et des pétrodollars ne suscite chez moi que malaise, angoisse et interrogations... Va savoir pourquoi ?...  ::)
J'ai mon idée ...  ;) , en revanche , cela existe , c'est impressionnant , et "photographiable" . Surtout fait par la main de l'Homme , comme New York , Brasilia etc .
Chacun a son ressenti , c'est incontournable , merci beaucoup de ta participation .

rjte

suite à Dubaï ...

rjte

Deuze .
Info pratique , le livreur à moto , il vous livre tout , mangé , boire , eau , couches culotte , absolument tout pour trois queues de cerises .  Ils sont protégé de la tête aux pieds , et surtout , ils ont du courage .....

rjte

3 , fin de la série .