Nymphe d'eau

Démarré par Tomzé, Avril 12, 2026, 08:30:53

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Pichoun

Pour moi, la lumière est un peu dure mais pourquoi pas.

Le plus gênant étant, selon moi, le côté confus des épaules et du buste entremêlés avec les cheveux, ce qui rend l'ensemble pas très esthétique et massif.

poc128

Citation de: Pichoun le Avril 12, 2026, 08:40:46Pour moi, la lumière est un peu dure mais pourquoi pas.

Le plus gênant étant, selon moi, le côté confus des épaules et du buste entremêlés avec les cheveux, ce qui rend l'ensemble pas très esthétique et massif.

Je partage cet avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Hector06

L'ensemble fait un peu sauvageonne j'aime bien. Peut etre recadrer légèrement de sorte d'éliminer le pli sous le bras.

Super bouille, j'espère que tu en as fait d'autres. Lumière dure comme dit Pichoun.

R5 II (enfin, en rêve)

Nikon Nissoumi

La pose n'est vraiment pas heureuse ici.

Hector06

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 12, 2026, 18:17:47La pose n'est vraiment pas heureuse ici.

C'est selon.

En s'appuyant sur le titre, je trouve le modèle parfait pour l'exercice. Simplement je le verrais bien dans une ambiance soit un peu plus « organique »  - de la boue, de l'eau, des bouts de feuilles collés au corps - soit dans une ambiance moins dure, un peu plus intimiste.

R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Un poil sur-ex, mais la photo reste d'équerre, épaule un peu refermée ce qui casse un naturel.

LeLamaFou

Citation de: Pichoun le Avril 12, 2026, 08:40:46Le plus gênant étant, selon moi, le côté confus des épaules et du buste entremêlés avec les cheveux, ce qui rend l'ensemble pas très esthétique et massif.
+1

Hector06

N'êtes vous pas d'accord sur le fait que le modèle fait parfaitement « creature des forêts et rivières ».

Elle fait même penser à ces jeunes femmes que dessinait Loisel.

Le bémol pour moi étant la lumière dure et les cheveux comme lavés du jour. Mais il y a de l'intention, un début de piste.

Objectivement parlant.

R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Citation de: Hector06 le Hier à 17:37:29N'êtes vous pas d'accord sur le fait que le modèle fait parfaitement « creature des forêts et rivières ».

Elle fait même penser à ces jeunes femmes que dessinait Loisel.

Le bémol pour moi étant la lumière dure et les cheveux comme lavés du jour. Mais il y a de l'intention, un début de piste.

Objectivement parlant.

Objectivement parlant la posture choisie rend le modèle diforme.

Monsieur

Idée : On devrait s'imposer de faire des autoportraits avec les mêmes poses avant de les faire prendre aux modèles.  ;D

Crinquet80

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 08:11:21Idée : On devrait s'imposer de faire des autoportraits avec les mêmes poses avant de les faire prendre aux modèles.  ;D

Bah, c'est peut être le modèle qui s'est amusé devant l'objectif avec cette attitude, le photographe est entré dans le jeu en cliquant ! :)