Ombre brisée, 2026

Démarré par Jaydee, Avril 12, 2026, 11:49:18

« précédent - suivant »

Jaydee

Tomzé

je trouve cette image moins attrayante que toutes celles proposées jusqu'ici.
Attention aux crachats de l'animal

ChrisMrX05

« La liberté, c'est la liberté de dire que deux et deux font quatre. Lorsque cela est accordé, le reste suit. » George Orwell

TiPom

Si si moi elle me plaît bien, ne serait-ce que pour le titre et donc ce qu'elle montre, le terme brisé m'évoque... Et donc Chris??? Pourrais-tu préciser la teneur de ton propos pour les "non-initiés"? :)

ChrisMrX05

Citation de: TiPom le Avril 12, 2026, 19:30:33Et donc Chris??? Pourrais-tu préciser la teneur de ton propos pour les "non-initiés"? :)

J'ai vu dans la forme au dessus de l'ombre une caméra ou un projecteur de son.
Avec l'ambiance ressenti, en visionnant cette image et son ombre, j'ai tout de suite pensé à "Big Brother is watching you" du roman d'anticipation "1984" de George Orwell.
J'ai donc cité cet extrait connu du roman... ;)

TiPom

Citation de: ChrisMrX05 le Avril 12, 2026, 20:34:43J'ai vu dans la forme au dessus de l'ombre une caméra ou un projecteur de son.
Avec l'ambiance ressenti, en visionnant cette image et son ombre, j'ai tout de suite pensé à "Big Brother is watching you" du roman d'anticipation "1984" de George Orwell.
Vouiii, vouiii, vouiii pour la caméra! J'ai lu le roman mais ne connais pas les extraits par coeur... Merci pour l'explication!

nedj

Citation de: ChrisMrX05 le Avril 12, 2026, 20:34:43J'ai vu dans la forme au dessus de l'ombre une caméra ou un projecteur de son.
Même ressenti pour la caméra de surveillance.