Ornella

Démarré par jmbianca, Avril 12, 2026, 13:56:38

« précédent - suivant »

jmbianca

Ornella fait l'ouverture de la saison des shootings chez moi !

IG: [ at ]jeanmarc.bianca

jmbianca

Hé ben, on peut pas dire que ca inspire les commentaires ou les critiques !  ;D

jenga

Je n'avais pas vu ton post!
C'est techniquement bien maîtrisé, le contre jour réussi. La position des mains attire bien sûr l'attention, comme si elles appartenaient à une autre personne, impression renforcée par la différence de chromie avec le visage.
Au final, un portrait bien intéressant.
D'autres du même shooting?

Gérard B.

Son épaule droite complètement cramée. A revoir.

vivaldi33

Citation de: jenga le Avril 14, 2026, 11:44:29Je n'avais pas vu ton post!
C'est techniquement bien maîtrisé, le contre jour réussi. La position des mains attire bien sûr l'attention, comme si elles appartenaient à une autre personne, impression renforcée par la différence de chromie avec le visage.
Oui, la coupe basse accentue cet effet.

jmbianca

Citation de: Gérard B. le Avril 14, 2026, 11:57:46Son épaule droite complètement cramée. A revoir.
Oui bien vu, je vais corriger :)

jmbianca

Citation de: jenga le Avril 14, 2026, 11:44:29Je n'avais pas vu ton post!
Merci, ca rassure que ce soit juste mon post passé inaperçu  ;D
D'autres photos de ce shooting visibles ici (je n'ai pas encore fini de traiter tout le shooting) : https://photo.jmbianca.net/gallery/Ornella

hetocy

Lumière très dure ( perso je shoote pas dans ces conditions )
Attitude improbable du modèle.
Coupe basse à revoir.
Maquillage de la lèvre supérieure too much.

Pixels.d.Argent

Pas fan non plus de la pose. C'est pas la meilleure de ta série! la troisième est nettement plus sympa!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

jmbianca

Citation de: hetocy le Avril 14, 2026, 14:07:09Attitude improbable du modèle.

T'es dur sur l'attitude improbable. Si on devait enlever toutes les "attitudes improbables" des modèles sur ce forum, ca ferait un paquet de posts en moins !

jmbianca

Citation de: Pixels.d.Argent le Avril 14, 2026, 14:33:58Pas fan non plus de la pose. C'est pas la meilleure de ta série! la troisième est nettement plus sympa!

La 3eme est aussi la préférée de la modèle !

hetocy

Citation de: jmbianca le Avril 14, 2026, 17:04:51T'es dur sur l'attitude improbable. Si on devait enlever toutes les "attitudes improbables" des modèles sur ce forum, ca ferait un paquet de posts en moins !

Ah non je trouve que l'attitude est surjouée :)

modèle débutante je suppose  :) 

jmbianca

Citation de: hetocy le Avril 14, 2026, 17:47:47Ah non je trouve que l'attitude est surjouée :)

modèle débutante je suppose  :) 
Ah je trouve pas, mais chacun ses ressentis  ;)
Elle a deja fait 4/5 shooting avant moi, je sais pas si c'est considéré encore comme débutante :)

Tomzé

Citation de: jmbianca le Avril 14, 2026, 17:04:51T'es dur sur l'attitude improbable. Si on devait enlever toutes les "attitudes improbables" des modèles sur ce forum, ca ferait un paquet de posts en moins !

+1
En générale, c'est l'appréciation que donnent certains ici, quand ils ne savent pas quoi dire d'un modèle ( Hetocy, vous n'êtes pas visé dans ma réponse, vous avez suffisamment eu des retours dans ce genre pour comprendre). On a aussi attitude convenue, comme commentaire régulier, qui est tout aussi ridicule.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

poc128

Citation de: hetocy le Avril 14, 2026, 14:07:09Lumière très dure ( perso je shoote pas dans ces conditions )
Attitude improbable du modèle.
Coupe basse à revoir.
Maquillage de la lèvre supérieure too much.

Complètement d'accord avec cette analyse.
Sinon, modèle charmant.
Si c'est possible refaire une séance avec de meilleures condition.
Tu as peut-être d'autre images ?
 ;) 
Take a walk on the wild side..

jmbianca

Citation de: poc128 le Avril 14, 2026, 20:11:33Complètement d'accord avec cette analyse.
Sinon, modèle charmant.
Si c'est possible refaire une séance avec de meilleures condition.
Tu as peut-être d'autre images ?
 ;) 
oui comme je disais plus haut, d'autres photos de ce shooting visibles ici (je n'ai pas encore fini de traiter tout le shooting) : https://photo.jmbianca.net/gallery/Ornella

Pichoun

Idem qu'hetocy.

Je suis allé voir le reste de la série, la lumière est aussi dure sur les 1,3,4,5.
Les poses me semblent aussi trop convenues ou surjouées, hormis la 2 (est-ce un crop?) et la 4. La 4 qui a d'ailleurs ma préférence (dommage pour l'arrière plan).

jmbianca

Citation de: Pichoun le Avril 14, 2026, 23:35:09Idem qu'hetocy.

Je suis allé voir le reste de la série, la lumière est aussi dure sur les 1,3,4,5.
Les poses me semblent aussi trop convenues ou surjouées, hormis la 2 (est-ce un crop?) et la 4. La 4 qui a d'ailleurs ma préférence (dommage pour l'arrière plan).
Alors j'ai juste un petit soucis, c'est que sur ma galerie, l'ordre des photos changent tous les jours. Donc je ne sais pas quelle était la photo 2 d'hier  ;D
Mais oui, la lumiere etait assez dure, on a shooté entre 14h et 16h. Donc en essayant de mettre le visage à l'ombre, mais pas toujours évident.

Pichoun

A mince, je ne savais pas...😉

Donc la 2 qui est la 5 d'aujourd'hui. La 4 est restée la 4.

jmbianca

Citation de: Pichoun le Avril 15, 2026, 12:11:01A mince, je ne savais pas...😉

Donc la 2 qui est la 5 d'aujourd'hui. La 4 est restée la 4.
Ok je vois mieux. Et donc oui, la 5 d'aujourd'hui est un crop

poc128

Citation de: Pichoun le Avril 14, 2026, 23:35:09Idem qu'hetocy.

Les poses me semblent aussi trop convenues ou surjouées,
hormis la 2 (est-ce un crop?) et la 4. La 4 qui a d'ailleurs ma préférence (dommage pour l'arrière plan).

Pour apprendre le portrait je sais que les mains causent souvent problème.
De plus, si le modèle n'est pas habitué au shooting ça n'arrange pas les choses.
Allez hop ! On y retourne et on tient compte des remarques des petits camarade. ;D
 ;) 
Take a walk on the wild side..