Tennis de table (fil ouvert)

Démarré par Floyd_14, Avril 12, 2026, 20:07:50

« précédent - suivant »

Floyd_14

Bonjour à tous,

cela faisait trés longtemps que je n etais pas allé en salle pour photographier du tennis de table mais hier et aujourd hui se tenait la coupe d Allemagne des moins de 15 ans pour les féminines à Wallau en Hesse. Occasion pour moi de soutenir le club organisateur et d offrir quelques souvenirs aux participantes.

voici quelques moments choisis de ce Dimanche midi

Honneur au Baden-Württemberg vainqueur du tournoi

A bientot

Floyd_14

pas facile en salle avec pas mal d éléments parturbateurs en fond

Floyd_14

meme avant 15 ans ca frappe fort

Floyd_14

equipe de Hesse - 2eme du tournoi

Floyd_14

Floyd_14

au service c est plus simple pour photograhier

Floyd_14

beaux echanges - le public a apprecié

Floyd_14

ambiance - les coupes

Floyd_14

médaille de bronze - qui ira en Bavière

Floyd_14

atmosphere

A vous de jouer maintenant

Roland4210

Beau reportage, toujours mieux d'avoir la « petite » balle dans l'image,et le regard sur la dite balle. Pour des photos à l'intérieur, on a quand même su utiliser une vitesse confortable pour figer le mouvement (1/1600).  Un hall omnisports fort bien éclairé  naturellement ? Bien agréable tout ça, les participantes doivent être bien ravies du résultat !

labat

Très jolies prises d'une gestuelle magnifique dans ce sport...bonne lecture, merci du partage.

Floyd_14

Merci à Roland et labat d etre passé et d avoir pris le temps de laisser un message.

oui à 1/1600 eme j ai joué la sécurité  ;D
en effet la salle omnisports est récente et bien éclairée autant naturellement que par des lampes led bien disposées

je vous mets une suite

Floyd_14

je ne sais pas si vous avez des retours d utilisation avec le 200 2,0 ou un 300 2,8 pour le tennis de table
j ai pour ma part le 70-200 2,8 qui laisse des fonds omniprésent et est des fois trop court à mon gout

Floyd_14

Floyd_14

Floyd_14

Floyd_14

Floyd_14

19 (17 et 18 ne passent pas  ??? ) - long voyage pour cetraines participantes

Floyd_14

20 - quelques matchs très serrés

Floyd_14

aller je vous mets le podium - en bonus  :D  ;)

Tomzé

Belle netteté sur tes images. Un gros plus pour la 16 ( concentration au max)
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !