Du Pic des Souffles à l'Olan

Démarré par brunotroussier, Avril 13, 2026, 17:52:08

« précédent - suivant »

brunotroussier

Valjouffrey.
Parc National des Ecrins.
Merci pour votre retour éventuel.
Bruno
Bruno38

J-P L

Comme toujours du beau et bon travail merci du partage Bruno.

TiPom

Hello, c'est beau et beau nb. PAr-contre j'aurais aimé voir plus de ce qui se passe tout à droite en haut? Le souffle justement?

Clic-Clac 51

Le traitement me va bien
Mais je me demande si cela n'est pas un peu trop à l'étroit dans ce cadre ???
Denis ;)

SJean

Clic-Clac a deviné mes pensées !  ;)  et donc je verrais bien aussi un peu ( pas beaucoup ) plus de gauche et de haut droit . Traitement parfait .

Pichoun

Un peu pareil que les collègues, un petit manque d'espace général pour moi.

DOC 74

Hello Bruno !
Idem pour moi, un peu de recul ne nuirait pas, ça équilibrerait l'image... Après, en montagne, on ne fait pas toujours ce que l'on veut !...

brunotroussier

Merci J-PL,  TIPom,  Denis, SJean,  Pichoun  et DOC74 pour votre avis et passage.
Citation de: TiPom le Avril 13, 2026, 19:02:28Hello, c'est beau et beau nb. PAr-contre j'aurais aimé voir plus de ce qui se passe tout à droite en haut? Le souffle justement?
Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 10:44:16Le traitement me va bien
Mais je me demande si cela n'est pas un peu trop à l'étroit dans ce cadre ???
Denis ;)
Citation de: SJean le Hier à 15:52:13Clic-Clac a deviné mes pensées !  ;)  et donc je verrais bien aussi un peu ( pas beaucoup ) plus de gauche et de haut droit . Traitement parfait .
Citation de: Pichoun le Hier à 16:02:58Un peu pareil que les collègues, un petit manque d'espace général pour moi.

La réponse est dans l'avis de DOC74...

Citation de: DOC 74 le Hier à 16:07:14Hello Bruno !
Idem pour moi, un peu de recul ne nuirait pas, ça équilibrerait l'image... Après, en montagne, on ne fait pas toujours ce que l'on veut !...

Effectivement,  impossible de monter plus haut sur ce vallon de la Basse Pisse pour prendre du recul avec la neige , les éboulis, le fond du vallon et la focale fixe de 24 mm .
Je suis plein cadre avec un petit manque de Souffle ...mais Vivant.
Bruno
Bruno38

Bernard34

Oui bien sur ils n'ont pas tort les copain(e)s c'est un peu serré mais cela reste une belle image ;)

poc128

Le problème avec les photos de montagne (belles au demeurant) c'est que sans éléments pour donner l'échelle c'est difficile de se rendre compte de la grandeur de ces sites.
 ;)
Take a walk on the wild side..