Avec ou sans?

Démarré par Midship, Hier à 15:36:39

« précédent - suivant »

Midship

sans:

Midship

Avec:

nedj

Plutôt sans d'autant plus que le traitement notamment au niveau des marches est meilleur de mon point de vue. Un petit redressement peut-être ?
La version "avec" pêche un peu de ce côté et les personnages auraient été mieux si la barrière ne leur coupait pas les jambes.

Midship

Merci pour ton avis.

J'ai redressé avec le pied le plus haut.

A voir pour la deuxième avec un autre traitement.

tkosak

Pichoun

Fred_G

Sans également pour moi. Je préfère la compo et les tons.
The lunatic is on the grass.

malice

Sans également. Ç'aurait pu être avec si le personnage ( je pense qu'un seul aurait été mieux) avait eu un côté graphique.

Midship

Merci beaucoup .

Les personnages sont du mauvais côté de la rampe.

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Midship

Merci pour ton choix.

poc128

Ben moi au contraire de mes codétenus, je la préfère avec, la rampe ne me dérange pas.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Midship

Citation de: poc128 le Hier à 20:29:06Ben moi au contraire de mes codétenus, je la préfère avec, la rampe ne me dérange pas.
 ;)

Un dissident!!!! ;D

Merci de ton passage.

poc128

Citation de: Midship le Hier à 20:48:25Un dissident!!!! ;D

Merci de ton passage.

C'est l'histoire de ma vie ! :D  ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

55micro

Citation de: poc128 le Hier à 20:29:06Ben moi au contraire de mes codétenus, je la préfère avec, la rampe ne me dérange pas.
 ;)

Moi aussi.

Un vrai planté là contre deux faux 😀
Choisir c'est renoncer.

tkosak

Citation de: Midship le Hier à 17:33:40Merci beaucoup .

Les personnages sont du mauvais côté de la rampe.
Pour moi ce n'est pas tant ça le problème, mais c'est qu'ils ne racontent rien, et du coup on ne sait pas trop quoi regarder : l'arbre ou ces deux personnes?
L'arbre est l'aboutissement de la perspective, mais les humains, bien que relégués à l'écart, attirent inévitablement le regard, et la question de ce qu'ils font là : rien.