Bérénice

Démarré par hetocy, Avril 17, 2026, 00:02:39

« précédent - suivant »

Hector06

Non

Il y a deux ou trois ans je cherchais un site qui pouvait mélanger à la demande le visage de célébrités.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais convaincu que ça existait et j'ai donc bataillé avec les formules et les moteurs de recherche pour trouver.

Pour en revenir à ce portrait, il y a deux min je me suis dit Dana Plato. Puis non, Isabelle Adjani jeune. Et au final je me demande si ça serait pas un mélange de deux.

Mais bon, chouette boulot. Ça donne l'impression d'une collaboration au long cours, alors qu'il s'agit peut-être juste d'un shooting posté petit à petit.

R5 II (enfin, en rêve)

jenga

Belle lumière, belle présence dans la #47!

albert13

Citation de: Hector06 le Mai 29, 2026, 17:45:02Je sais plus de quelle célébrité elle a un petit air.

En tout cas vous réussissez à rendre une photo cool avec du jean, c'est pas évident.

Je dirai possiblement Marlène Jobert jeune...

Hector06

Citation de: albert13 le Mai 29, 2026, 19:01:45Je dirai possiblement Marlène Jobert jeune...

Au lieu de jeter des hypothèses approximatives sur un forum sérieux, tu devrais balancer ta collection de Lui    ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Citation de: Hector06 le Mai 29, 2026, 19:05:01Au lieu de jeter des hypothèses approximatives sur un forum sérieux, ....  ;D

L' actualité du forum Critique notamment, ces dernières 24h, me font douter de l'emploi de cet adjectif ! ???

Hector06

Faut pas douter comme ça

R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Citation de: Hector06 le Mai 29, 2026, 20:57:29Faut pas douter comme ça

Nier les évidences, c'est ton truc ou une posture que tu entretiens ici, jours après jours ?

hetocy

Monsieur

Citation de: hetocy le Juin 04, 2026, 14:11:43
J'apprécie beaucoup cette dernière.
Il y a un côté presque surréaliste.

Crinquet80

L'homologue féminin jeune de Roger Daltray ! :)

Hector06

Citation de: Crinquet80 le Mai 29, 2026, 22:08:38Nier les évidences, c'est ton truc ou une posture que tu entretiens ici, jours après jours ?

Je pense avoir raison. Accessoirement je n'entretiens pas de posture(s).

Le forum est pointu, sérieux. C'es thèmes juste le reflet d'aujourd'hui, et donc de ses possibles travers.

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Vrai que c'est chouette

R5 II (enfin, en rêve)

albert13

Citation de: hetocy le Juin 04, 2026, 14:11:43#57

Le regard et l'angle de prise de vue sont très chouettes !
J'aurai enlevé une partie à gauche pour avoir (de mon point de vue) plus de dynamique...
en revanche je ne m'explique pas complètement le fait que son oeil gauche soit si floue et surtout pourquoi ses cheveux sont flous et juste au dessus de son sourcil gauche ils deviennent net...
Tu étais à quelle focale et quel diaph pour que j'essaie de comprendre ?  ;)

hetocy

Citation de: albert13 le Juin 04, 2026, 19:38:06Le regard et l'angle de prise de vue sont très chouettes !
J'aurai enlevé une partie à gauche pour avoir (de mon point de vue) plus de dynamique...
en revanche je ne m'explique pas complètement le fait que son oeil gauche soit si floue et surtout pourquoi ses cheveux sont flous et juste au dessus de son sourcil gauche ils deviennent net...
Tu étais à quelle focale et quel diaph pour que j'essaie de comprendre ?  ;)

Comme d'hab 85mm f/1,4  :)

albert13

Citation de: hetocy le Juin 04, 2026, 20:46:52Comme d'hab 85mm f/1,4  :)

ok merci Pascal pour le rtetour
comme je n'ai pas de 85 ouvert à 1,4 je ne sais pas si l'effet de flou au niveau des cheveux dont je parle est 100% bio ou pas  ;)
mon 85 nikkor ouvre à 1,8...

hetocy

Citation de: albert13 le Juin 04, 2026, 23:04:59ok merci Pascal pour le rtetour
comme je n'ai pas de 85 ouvert à 1,4 je ne sais pas si l'effet de flou au niveau des cheveux dont je parle est 100% bio ou pas  ;)
mon 85 nikkor ouvre à 1,8...

Tout est bio ici  :)

MFloyd

Citation de: Crinquet80 le Juin 04, 2026, 14:43:15L'homologue féminin jeune de Roger Daltray ! :)

En effet !

11MichelDu11

Un œil parfaitement net, l'autre vitreux... ça pique à mes yeux...

poc128

Cette dernière me plait beaucoup telle qu'elle.
Merci aux photographes et sinon, procurez vous le bouquin (celulle des arivants) et surtout le bouquin qui ressort libres d'une barcace mais je pense que pour une série ce serait un chouette reportage entre les bastos, des pieds très bien entretenus. Perso, je ne suis que reporter, Je ne peux faire un peu plus de "patrouiller" dans les lieux.
Nous sommes une petite équipe mais qui pourrait faire la différence.
Les femmes ont joué à la guerre comme des hommes, on interdit de feurs.
Je sais que ce n'est évidement pas cette petite pose je peux mourir d'une bastos en pleine tête, propre, assurés du résultat.     
Take a walk on the wild side..

Monsieur

Citation de: poc128 le Juin 05, 2026, 13:15:59Cette dernière me plait beaucoup telle qu'elle.
Merci aux photographes et sinon, procurez vous le bouquin (celulle des arivants) et surtout le bouquin qui ressort libres d'une barcace mais je pense que pour une série ce serait un chouette reportage entre les bastos, des pieds très bien entretenus. Perso, je ne suis que reporter, Je ne peux faire un peu plus de "patrouiller" dans les lieux.
Nous sommes une petite équipe mais qui pourrait faire la différence.
Les femmes ont joué à la guerre comme des hommes, on interdit de feurs.
Je sais que ce n'est évidement pas cette petite pose je peux mourir d'une bastos en pleine tête, propre, assurés du résultat.     

? ? ?

Crinquet80

hetocy

11MichelDu11

Ahhhhhhh !!!! Top. ;D  ;D  ;D