Plantation multicolore (3)

Démarré par miatafan, Avril 17, 2026, 10:54:12

« précédent - suivant »

miatafan

Ma dernière dans le "genre"  ;)

Fred_G

On pourrait discuter du cadrage (en bas, et à droite) mais celle-ci est bien plus à mon goût que les précédentes.
The lunatic is on the grass.

Pedrolino

Citation de: Fred_G le Avril 17, 2026, 11:06:33On pourrait discuter du cadrage (en bas, et à droite) mais celle-ci est bien plus à mon goût que les précédentes.

La coupe en bas/droite ne me dérange pas trop, par contre l'arrière plan lointain brouille un peu le coté graphique de la scène.

Tomzé

Des couleurs particulièrement bien rendues.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

J-P L

Les coupes a gauche a droite en bas mais chuuuuuuuut cela est parfait.

ChrisMrX05

Comme Fred, je préfère cette dernière aux deux autres.

Pour les couleurs du mobilier de plage, ça claque bien ! Pour celle du ciel c'est un poil excessif à mon goût, peut-être réduire légèrement la vibrance et/ou l'accentuation dramatique.

Pour les coupes du cadrage je te propose une version plus "immersive", on rentre directement dans le vif du sujet ;D

miatafan

Merci à tous (sauf Vlad, chercheur d'embrouilles professionnel)
Plutôt d'accord avec les remarques sur les coupes, et sans mentir, j'avais pensé au recadrage de Chris. Mais j'ai en plus, mal maîtrisé la coupe de droite, mais je suis rassuré, Squarry du 92 dit que les problèmes de coupes sont récurrents dans la section critique  8)
J'avoue aussi avoir "forcé" un peu sur le traitement du ciel, mais ça me plaisait bien comme ça !

J-P L

Citation de: miatafan le Avril 17, 2026, 14:25:00Merci à tous (sauf Vlad, chercheur d'embrouilles professionnel)

Je fais ce que tu fais toi même sur mes fils.

salamander

Le décor est posé, on sent que la suite va être un pur moment de poésie intellectuelle.

🍿
perturbateur ombilical (●)

Crinquet80

Citation de: salamander le Avril 17, 2026, 15:06:11Le décor est posé, on sent que la suite va être un pur moment de poésie intellectuelle.

🍿

N' oublie pas de mettre une casquette, le soleil tape dur sur la Canebière...

La série Deauville prend de l'ampleur ! :)