Ombre & Lumière

Démarré par Tomzé, Hier à 19:12:56

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

J-P L

Dommage la coupe du lampadaire surtout qu'il du bas.

Hector06

Bizarre, la coupe lampadaire permet judicieusement de rentrer dans l'image je trouve. En revanche c'est l'éclairage des personnages que je trouve dans un entre-deux - un peu sombre pour être correctement évoqués, ou bien trop clair pour se faire discrets.

R5 II (enfin, en rêve)

Pichoun

Je pense que la photo aurait été meilleure sans personnes.

Crinquet80

Obtenir une expo satisfaisante  et acceptée par le public avec cette lumière dans cette traboule ?  est compliquée, je ne sais pas ce que j'aurai fait dans ce cas.

Tomzé

Citation de: Crinquet80 le Hier à 20:10:59Obtenir une expo satisfaisante et acceptée par le public avec cette lumière dans cette traboule ?  est compliquée, je ne sais pas ce que j'aurai fait dans ce cas.

J'ai utilisé la mesure spot et la mémorisation d'expo.

Tomzé

Citation de: Pichoun le Hier à 20:05:15Je pense que la photo aurait été meilleure sans personnes.

:laugh:

Bernard34

Il est dommage que la lumière ne soit pas sur tout les personnages

Tomzé

J-P L

Tomzé

Citation de: J-P L le Hier à 20:45:05Mieux pour moi.

Pas pour moi. Peut-être pour le lampadaire, mais je préfère quand il y a de l'humain.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Hier à 20:45:44Pas pour moi. Peut-être pour le lampadaire, mais je préfère quand il y a de l'humain.
je pense la meme chose

Hector06

La version sans personnages et au lampadaire tronqué, même si elle existe pas ;)

Les perso c'est pas eux le problème, c'est leur représentation.

R5 II (enfin, en rêve)

Pichoun

Citation de: Hector06 le Hier à 21:01:23Les perso c'est pas eux le problème, c'est leur représentation.

Exactement. Leurs attitudes ne sont pas assez « fortes » (selon moi) pour être remarquables. De l'humain oui, mais de l'humain pour l'humain non.

Hector06

Oui voilà.

Excusez si je me répète, mais vous pensez pas que la présence humaine ça peut aussi être pas forcément les humains eux-mêmes, mais aussi un truc qui marque leur passage ou leur présence ?

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: Pichoun le Hier à 21:20:08Exactement. Leurs attitudes ne sont pas assez « fortes » (selon moi) pour être remarquables. De l'humain oui, mais de l'humain pour l'humain non.

:laugh:

Pichoun

Un smiley pour argumentaire c'est assez faible...

Ton image post#8 est meilleure pour moi.

Tomzé

Citation de: Pichoun le Hier à 21:49:47Un smiley pour argumentaire c'est assez faible...

Autant que la pertinence de tes commentaires.

salamander

Avec un peu de patience il y avait peut être moyen d'avoir plus intéressant que deux touristes en pantacourts.

Version 2 pour moi.
perturbateur ombilical (●)

Pichoun

C'est fou d'être à ce point jusqu'au boutiste.

Tu proposes au final deux images. Je te dis que je préfère la seconde et tu trouves encore à redire...🙄

Hector06

À part le dossier personnages, le traitement et la compo ne sont ils pas bien menés ?

C'est vraiment pour comprendre ;)

R5 II (enfin, en rêve)

Pichoun

Citation de: Hector06 le Hier à 22:05:54À part le dossier personnages, le traitement et la compo ne sont ils pas bien menés ?

C'est vraiment pour comprendre ;)

Bé oui, c'est pourquoi je préfère la version sans humains. C'est ce que je dis depuis le début.

Apparemment, ce n'est pas recevable par l'auteur...

Tomzé

Citation de: Pichoun le Hier à 22:04:28C'est fou d'être à ce point jusqu'au boutiste.

Tu proposes au final deux images. Je te dis que je préfère la seconde et tu trouves encore à redire...🙄

Je t'ai déjà dit que tes commentaires ne m'intéressaient pas. Ne perd pas ton temps à échanger avec moi. Passe ton chemin, ça t'évitera des prises de tête.

Pichoun

Citation de: Tomzé le Hier à 22:12:32Je t'ai déjà dit que tes commentaires ne m'intéressaient pas. Ne perd pas ton temps à échanger avec moi. Passe ton chemin, ça t'évitera des prises de tête.

Visiblement la prise de tête est pour toi. Personnellement, je commente les photos proposées en toute décontraction.

Je le répète version deux bien meilleure (pour moi).

Verso92

Citation de: Pichoun le Hier à 22:21:26Visiblement la prise de tête est pour toi. Personnellement, je commente les photos proposées en toute décontraction.

;-)

Tomzé

Citation de: Pichoun le Hier à 22:21:26Visiblement la prise de tête est pour toi. Personnellement, je commente les photos proposées en toute décontraction.

Je le répète version deux bien meilleure.

Fuck off! Ça te va comme ça?

Pichoun

Citation de: Tomzé le Hier à 22:28:09Fuck off! Ça te va comme ça?

Je prends cette réponse comme un aveu de faiblesse.

Hector06

Citation de: Pichoun le Hier à 22:07:21Bé oui, c'est pourquoi je préfère la version sans humains. C'est ce que je dis depuis le début.

Apparemment, ce n'est pas recevable par l'auteur...

Pas de souci c'est ce que j'avais cru comprendre. Ça s'adressait surtout à l'assemblée  :)

R5 II (enfin, en rêve)

Pichoun

Citation de: Hector06 le Hier à 22:38:07Pas de souci c'est ce que j'avais cru comprendre. Ça s'adressait surtout à l'assemblée  :)

😉

Tomzé

Citation de: Pichoun le Hier à 22:36:48Je prends cette réponse comme un aveu de faiblesse.

Grand bien te fasse mon roitelet

Verso92

Citation de: Pichoun le Hier à 22:36:48Je prends cette réponse comme un aveu de faiblesse.

;-)

Irene

Laisse tomber...
Pas la peine de se "bouffer" le nez pour une mauvaise photo;

Irene

Laisse tomber... ( cette photo )
Pas la peine de se "bouffer" le nez pour une mauvaise photo.

Irene

Verso92

Citation de: Irene le Hier à 23:09:28Laisse tomber...
Pas la peine de se "bouffer" le nez pour une mauvaise photo;
Citation de: Irene le Hier à 23:10:35Laisse tomber... ( cette photo )
Citation de: Irene le Hier à 23:11:18.

Pas facile, hein, de poster sur Chassimages...

Irene

Tomzé

Citation de: Irene le Hier à 23:10:35Laisse tomber... ( cette photo )

Enfin un commentaire intéressant. Merci Irène. c'est toujours très intéressant d'avoir un avis argumenté... dommage que ce ne soit pas le cas ici. Dire "mauvaise photo" sans expliquer, ça en dit plus sur la critique que sur la photo. ;)