sept siècles

Démarré par macarel12, Avril 18, 2026, 18:11:25

« précédent - suivant »

macarel12

pour avis éventuels, merci

philFAR

Quelque chose ne va pas; je ne vois aucun rapport entre les 2 'objets' et c'est la que le bât blesse. >:(

labat

Citation de: philFAR le Avril 19, 2026, 23:25:18Quelque chose ne va pas; je ne vois aucun rapport entre les 2 'objets' et c'est la que le bât blesse. >:(
Du haut de cette grue je regarde cet ouvrage imposant...sept siècles nous séparent et une notion de manutention bousculée à tout jamais...Le sujet excellent, par contre l'exploiter n'a rien de facile...j'aurai essayé plusieurs cadrages...mais sans trop y croire...difficile à sortir je pense.

salamander

Une photo intéressante, qui mérite d'être un peu "réveillée"
perturbateur ombilical (●)

Rami

Citation de: salamander le Avril 20, 2026, 12:22:11Une photo intéressante, qui mérite d'être un peu "réveillée"
Pourquoi ?
Je trouve que ce côté clair/obscur est bien maîtrisé et va bien à la photo
Nikonairien (ou presque)

macarel12

Citation de: philFAR le Avril 19, 2026, 23:25:18Quelque chose ne va pas; je ne vois aucun rapport entre les 2 'objets' et c'est la que le bât blesse. >:(
Salut philfar, comme l a dit ton voisin du dessous l idée était d opposer les sept siècles d écart entre la grue et le clocher. Désolé que cela n à pas été plus explicite.

macarel12

Citation de: salamander le Avril 20, 2026, 12:22:11Une photo intéressante, qui mérite d'être un peu "réveillée"
Salut ,je pouvais la faire de jour mais je crois que le clocher serait trop ressorti par rapport à la grue.

Midship

Je vois aussi l'opposition entre les Anciens et les Modernes!!!