le temple

Démarré par erwann.martin35, Avril 18, 2026, 18:15:47

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonsoir, longtemps que je n'avais pas posté, voici la dernière pleine de sable ;)

J-P L

Erwann Cela faisait beaucoup trop longtemps, mais on retrouve bien ta page, bravo.

cyril17

Du beau boulot, comme à chaque fois. Tu as juste un liseré blanc dans les cheveux (à moins que ce ne soit une erreur de perception de ma part car tu n'es pas du genre à laisser passer cela ...)  ;)
Menacé mais libre...

erwann.martin35

Citation de: cyril17 le Avril 18, 2026, 19:00:18Du beau boulot, comme à chaque fois. Tu as juste un liseré blanc dans les cheveux (à moins que ce ne soit une erreur de perception de ma part car tu n'es pas du genre à laisser passer cela ...)  ;)
elle a une capuche c'est pour cela ;)

cyril17

Menacé mais libre...

ChrisMrX05

Une chouette ambiance sur cette image !

La relève est là, Lara Croft n'a qu'a bien se tenir ;)

lekairos

Citation de: erwann.martin35 le Avril 18, 2026, 18:15:47Bonsoir, longtemps que je n'avais pas posté, voici la dernière pleine de sable ;)

Est-ce un photomontage?
On dirait que la jeune fille est un peu parachutée dans ce décors, avec une mise au point sur l'arrière plan.
Par contre j'aime bien la lumière et les couleurs.

Peruse

Citation de: lekairos le Avril 19, 2026, 12:31:14Est-ce un photomontage?
On dirait que la jeune fille est un peu parachutée dans ce décors, avec une mise au point sur l'arrière plan.
Par contre j'aime bien la lumière et les couleurs.

Je suis du même avis, j'ai préféré m'abstenir de commenter pour éviter de raconter des bêtises.
Disons qu'à première vue j'ai trouvé la photo chouette et puis en y regardant de plus près j'ai l'impression qu'il y a un manque de netteté sur la fille.
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

philFAR

Super mais la coupe en bas n'est pas heureuse; le tout et si pas possible couper un peu plus haut au dessus des genoux.

nanot

Sympa , Mais pourquoi cette coupe en bas?.....😉
On sait jamais, ça je l'sais

Bernard34

Mouais la coupe en bas bof... mais un tres joli travail ;)