Ciné

Démarré par Verso92, Avril 19, 2026, 11:56:07

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

salamander

Beau jeu de lignes.

Deux jolies prises pour aujourd'hui, construites avec soin
perturbateur ombilical (●)

Bernard34

belle exploitation du decor ;)

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

J'en profite pour poster une version avec un BdB un poil plus chaude, pour voir :

brunotroussier

La Une va bien.
Bruno
Bruno38

labat

De bonnes prises un bon travail là...poursuivez ainsi jeune homme talentueux !

Verso92

ChrisMrX05

Comme Bruno, je préfère le rendu de la première version.
La froideur du bleu s'harmonise bien avec le graphisme anguleux de cette composition.

Verso92

Merci pour ton avis, Chris.

TiPom

Hello, le rendu de la V1 me semble mieux correspondre au sujet, Chris m'a coupé le pied sous l'herbe euh le... ;)

ViB

J'aime bien l'entrelacement des lignes qui guident le regard.
On reste dans l'image. On revient sur l'affiche et on imagine monter l'escalier pour aller se délecter d'une séance.

Verso92

vernhet

J'apprécie cette photo.Une troisième alternative qui va encore plus loin que ta seconde version?

Verso92

Merci pour ta proposition, Francis.

A priori, tu as calmé certaines HL ?

vernhet

Citation de: Verso92 le Avril 21, 2026, 18:25:55Merci pour ta proposition, Francis.

A priori, tu as calmé certaines HL ?
Sélectionné et densifié un triangle en haut à droite pour un peu mieux fermer/équilibrer l'image. Et pareil, sélectionné et densifié les photos de la galerie pour les rendre un peu plus présentes. Les sélections sont très rapides, vu les formes géométriques des zones à sélectionner...

Verso92

C'est pas mal, en tout cas...  ;-)

al1sth

J'aime ces photos avec un impact géométrique. Ici la photo du (des) visage à l'étage est particulièrement bien cadré. Il acquière une présence forte. (pas besoin de la réchauffer, mais c'est juste un avis parmi d'autres)
Alain Lalieu.

Verso92

Merci pour ton passage, al1sth.