Scéne de rue

Démarré par Kbd1977, Hier à 18:22:49

« précédent - suivant »

Kbd1977

Scène de rue dans le quartier Chatelet

vivaldi33

Navré mais je ne vois pas grand chose de notable dans cette image.

Crinquet80

Citation de: vivaldi33 le Hier à 19:51:57Navré mais je ne vois pas grand chose de notable dans cette image.

Désolé, c'est pas la photo du siècle, mais il y a de la vie et ça fait du bien, ça change de...

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,357736.0.html

fraoul

J'ai du mal à trouver un élément qui capte mon attention (cadrage, lumière, personnage...).
L'arrière-plan ne met pas en valeur la personne assise.

philFAR

Je passe. Ni l'attitude du sujet ni l'arrière plan ne fonctionnent.

Kbd1977

Merci de vos retours

En fait c'est juste le sourire de cette jeune fille qui m'a donné l'envie de déclencher  :)

Avec mon petit Powershot qui ne me quitte quasiment jamais je fait des images dans l'esprit Lomo, ou si vous préférez prendre l'instant présent sans se prendre la tête parfois ça fonctionne d'autre fois non - et quand ça fonctionne j'appelle ça des Images accident magiques

Ce que je faisait d'ailleurs du temps "Ancien" de l'Argentique avec un Lomo que j'aie toujours d'ailleurs.

Irene

Citation de: Crinquet80 le Hier à 20:32:10Désolé, c'est pas la photo du siècle, mais il y a de la vie et ça fait du bien, ça change de...

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,357736.0.html

Ah c'est pas la photo du siècle, mais c'est bien la photo de ce siècle...

faudra que tu me dises  "où " est la vie

Crinquet80

Citation de: Irene le Hier à 22:59:02.....

faudra que tu me dises  "où " est la vie

Tu crois tout de même pas que je vais papoter philo & co sur ce forum avec n'importe qui ? ;D

Nikon Nissoumi

Citation de: vivaldi33 le Hier à 19:51:57Navré mais je ne vois pas grand chose de notable dans cette image.

À part le mal de ce siècle commençant (le smartphone), il n'y a effectivement pas grand chose de remarquable dans cette photo.

Citation de: Irene le Hier à 22:59:02faudra que tu me dises  "où " est la vie

J'allais lui poser la même question, c'est bien que tu m'aies devancé.
Ça lui retirera l'argument comme quoi je le harcèle, le Rantanplan de la photographie.  8)

Citation de: Crinquet80 le Hier à 23:09:06Tu crois tout de même pas que je vais papoter philo & co sur ce forum avec n'importe qui ? ;D

Il y a surtout que tu vas parler tout seul parce que nous avons des choses plus intéressantes à faire.

Pichoun

Pareil que les collègues, je passe mon tour.

Crinquet80

Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 10:59:27À part le mal de ce siècle commençant (le smartphone), il n'y a effectivement pas grand chose de remarquable dans cette photo.

J'allais lui poser la même question, c'est bien que tu m'aies devancé.
Ça lui retirera l'argument comme quoi je le harcèle, le Rantanplan de la photographie.  8)

Il y a surtout que tu vas parler tout seul parce que nous avons des choses plus intéressantes à faire.

Par contre, balancer ta diarrhée verbale à longueur de journée, tu trouves le temps...

Nikon Nissoumi

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 12:16:35Par contre, balancer ta diarrhée verbale à longueur de journée, tu trouves le temps...

Diarrhée c'est un mot qui revient souvent dans tes propos.
Des soucis de côté là ?
Je compatis, il y a un âge où tout fout le camp.
Quant à te renvoyer à ta vacuité, j'avoue y prendre un vrai plaisir de sybarite.