Décrépitude II

Démarré par Verso92, Hier à 21:02:34

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

philFAR

On y va fort dans la banalité à ce jour. ;D

Verso92

Je ne comprends pas l'allusion...

55micro

C'est parce que tu a mis J-P L en ignoré...

Cela dit, je vois que la tendance du forum est aux séries, mais je peine souvent à leur trouver un fil directeur.
Pour moi, aligner du banal (J-P L) ou les tiennes (carré / géométrie / couleur) n'en fait pas une unité suffisante pour en faire une série présentable au global. On lui en a d'ailleurs fait la remarque (egtegt2 je crois, et moi).

Par exemple, tes deux passantes sur le même fond (ton spot actuel) m'ont suggéré une idée, et si le truc n'était pas par exemple de prendre toujours la même personne autour de laquelle tu construirais une série avec une mise en scène dans des situations carré / géométrie / couleur différentes?
Bon, il faut un modèle coopératif et qui te suive sur plusieurs spots et au bon moment, ou alors des passants présentant un point commun (la même couleur, le même type de vêtement), ce n'est pas simple et il faut le bâtir sur des mois, mais le challenge serait intéressant.
Choisir c'est renoncer.

Crinquet80

L'univers de ce type, c'est quelque chose, il se croit toujours obligé de faire partager sa VDM ! ;D

Petite définition au passage.

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/d%C3%A9cr%C3%A9pitude/22445

salamander

C'est fou, tu repousses les limites de la médiocrité à chaque phrase.

Un vrai talent.
perturbateur ombilical (●)