Minimalisme II

Démarré par Pedrolino, Avril 23, 2026, 10:16:35

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

Pedrolino

Variante...

Bordelo64

Pour ma part, je prends la deux qui me semble plus dans la retenue, et donc aller davantage vers le minimalisme. Pour autant, et paradoxalement, je ressens une certaine sophistication dans cette image, qui contredit d'une certaine manière son caractère minimaliste...
C'est amusant parce que je suis en train de travailler sur une petite série végétale, que je présenterai sur un fond pour lequel j'ai utilisé du papier Canson badigeonné de marc de café. Ton fond m'y fait furieusement penser... ;)
Cdlt.

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Avril 23, 2026, 10:39:35je ressens une certaine sophistication dans cette image, qui contredit d'une certaine manière son caractère minimaliste...

Peut-être parce que c'est un minimalisme de salon  ;)

Bordelo64

Citation de: Pedrolino le Avril 23, 2026, 10:47:22Peut-être parce que c'est un minimalisme de salon  ;)
Pour ma part, à mes tout débuts de l'argentique, je développais dans ma salle de bain! ;D

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Avril 23, 2026, 16:58:02Pour ma part, à mes tout débuts de l'argentique, je développais dans ma salle de bain! ;D

Comme beaucoup d'entre nous  ;)