Petit bonhomme

Démarré par Tomzé, Avril 24, 2026, 11:12:49

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Hector06

Vraiment cool,  attitude, cadre, rendu, compo, expo. Elle a dû sacrément plaire à l'entourage  :)

R5 II (enfin, en rêve)

Pichoun

Oui très bien. Un peu trop « propre » pour moi, mais c'est une question de goût.

Je la verrais bien en 5:4 centré.

Midship

Une jolie photo qui a du plaire à sa maman!!

J'aime la douceur de la lumière et du traitement.

Monsieur

Tu ressors les vieux dossiers ?
Tu avais déjà posté toute la série de ton petit fils qui posait pour les créations de ta bru.  ;D

Ceci dit, belle photo, malgré le contre-jour qui ne devait pas être si évident à gérer.

raymondheru

Sympathique photo de famille.

ValentinD

Celle-ci, tout comme l'autre proposition 2, sont très belles ! De beaux portraits pleins de douceur, ce décor sied merveilleusement bien l'ambiance. Bravo :)

ChrisMrX05

Je partage l'opinion d'Hector06 sur la qualité de ce portrait bien sympathique.

En l'état, je verrais bien un recadrage en 4/3 gauche, histoire de recentrer le sujet en zappant du contexte inutile (amha). Par contre, s'il y a des pixels dispos au-dessus de la tête et sur le gauche, je prends pour un portrait encore plus aéré "au milieu du pré" ;) ;)

Tomzé

Citation de: ChrisMrX05 le Avril 24, 2026, 17:44:28Je partage l'opinion d'Hector06 sur la qualité de ce portrait bien sympathique.

En l'état, je verrais bien un recadrage en 4/3 gauche, histoire de recentrer le sujet en zappant du contexte inutile (amha). Par contre, s'il y a des pixels dispos au-dessus de la tête et sur le gauche, je prends pour un portrait encore plus aéré "au milieu du pré" ;) ;)

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

vivaldi33

DaveStarWalker

Mignon, frais.

classique mais tellement solaire : je prends bien sûr.
"Age quod agis..." ^_^

Jolanissa

Très beau portrait. Juste une petite remarque : l'herbe floue qui dépasse au niveau du buste perturbe un peu la lecture. À mon avis, la retirer serait assez simple, et l'image y gagnerait clairement en lisibilité.

Bordelo64

Citation de: DaveStarWalker le Hier à 09:11:26Mignon, frais.

classique mais tellement solaire
: je prends bien sûr.
Il m'enlève les mots du clavier...  :)
Cdlt.