Banal ou banalité 15

Démarré par J-P L, Hier à 16:17:58

« précédent - suivant »

J-P L

DaveStarWalker

Evidemment je suis très client.  8)
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Citation de: DaveStarWalker le Aujourd'hui à 09:08:20Evidemment je suis très client.  8)

Si c'est pas se foutre du monde.... ???

DaveStarWalker

Ben non.

Je répète : je suis très client.

J'en ai d'ailleurs dans ce style et sujets, dans mon portfolio.
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: DaveStarWalker le Aujourd'hui à 09:08:20Evidemment je suis très client.  8)

Merci Dave heureux de voir que cela peut te plaire.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 12:25:45Merci pour les visites.

Merci Dave heureux de voir que cela peut te plaire.

;D,

vivaldi33

Il manque des mouches et l'ensemble fait trop aseptisé pour moi.

DaveStarWalker

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 13:06:24Il manque des mouches et l'ensemble fait trop aseptisé pour moi.

Le mien a des mouches 😉
"Age quod agis..." ^_^

yaquinclic

Salut DSW

Citation de: DaveStarWalker le Aujourd'hui à 14:20:20Le mien a des mouches 😉

Oui, je m'en souviens, là c'est trop clean a la limite certains doivent se demander ce que c'est.

A+ ;)

salamander

C'est encore autorisé ces horreurs sur lesquelles les mouches agonisent pendant des jours ?
perturbateur ombilical (●)

vernhet

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 14:46:28C'est encore autorisé ces horreurs sur lesquelles les mouches agonisent pendant des jours ?
Sans doute encore, dans les étables à vaches de la France rurale. Mais y'a  50 ou 60 ans, y'en avait partout. Perso, gamin, je trouvais ça vaguement dégueulasse, mais pas spécialement par souci de la souffrance mouchistique!

DaveStarWalker

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 14:40:36Salut DSW

Oui, je m'en souviens, là c'est trop clean a la limite certains doivent se demander ce que c'est.

A+ ;)

J'avais deux versions, un nb et une couleur, les deux étant effectivement assez... Marquantes 😁😅
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 13:06:24Il manque des mouches et l'ensemble fait trop aseptisé pour moi.

Désolé s'il n'y a pas de mouche, et j'ignore quand l'attrape-mouches a été posé, une heure un jour, bref cela ne m'a franchement pas interpellé et je m'en contrefiche.

yaquinclic

Citation de: DaveStarWalker le Aujourd'hui à 15:19:23J'avais deux versions, un nb et une couleur, les deux étant effectivement assez... Marquantes 😁😅

J'avais une préférence à la couleur

DaveStarWalker

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 15:30:18J'avais une préférence à la couleur

Moi aussi.

C'était plus ou moins un hommage au cinéma de Lucio Fulci ou Georges Romero (couleurs "sales", tirant vers le jaune verdâtre).
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Citation de: DaveStarWalker le Aujourd'hui à 17:35:49Moi aussi.

C'était plus ou moins un hommage au cinéma de Lucio Fulci ou Georges Romero (couleurs "sales", tirant vers le jaune verdâtre).

Si tu pouvais expliquer car je ne vois pas le rapport avec la photo, merci.