Saint Georges

Démarré par Tomzé, Avril 25, 2026, 10:36:05

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Bernard34

Je ne connais pas vraiment Lyon
Les couleurs me parraissent saturees

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Avril 25, 2026, 10:40:05Je ne connais pas vraiment Lyon

Idem.

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Avril 25, 2026, 10:40:05Je ne connais pas vraiment Lyon

Mes couleurs oui sont saturées, peut-être un peu trop, mas ce sont les couleurs de l'endroit. Peut-être aussi la sous-ex qui fait ça.

Tomzé

Vient à Lyon, je te ferais visiter. Le vieux lyon, mais pas que, est superbe.

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Avril 25, 2026, 10:40:05Les couleurs me parraissent saturees

J'ai juste repris l'exposition (je n'ai pas touché la saturation)

Clic-Clac 51

Perso, je suis bien séduit par ces teintes
Denis ;)

Hector06

Ça mériterait un petit redressement  :)

Je pense être dans le vrai en disant que celle-ci apporte un petit plus, car aussi sympa et bien composée que les autres, mais sans les petits défauts liés aux éléments de l'image placés de façon plus ou moins heureuse harmonieuse ou habile, en tout cas un mot en H.

Avis sans flagornerie, juste il faut dire quand on aime bien un truc.

R5 II (enfin, en rêve)

Jolanissa

Quand c'est bien cadré, n'importe quel sujet prend de la valeur. Je regrette juste un peu que la première partie de la rue soit un peu vide et que les personnes soient un peu éloignées, mais ça reste malgré tout une bonne prise.

Hector06

De mon côté j'aime bien le fait que les gens soient visibles mais en fouillant un peu l'image.

R5 II (enfin, en rêve)

labat

Un travail bien fait porteur de bonnes couleurs chaudes à l'œil. Bonne prise.