Dragonne sans métal

Démarré par Whitespirit, Hier à 18:14:58

« précédent - suivant »

Whitespirit

Bonjour !
Je cherche une dragonne de poignet pour mon compact Fuji, mais sans élément métallique car je crains de rayer le boitier ou l'écran dans le fourre-tout.
Il y en a des tas sur Amazon, mais impossible de savoir pour le métal.
Une idée ? Merci d'avance pour vos infos !

matopho

Je ne lui confierai pas mon appareil photo.
+ c loin - c net

Pedrolino

Citation de: matopho le Hier à 21:08:53Je ne lui confierai pas mon appareil photo.

Moi si  ;D  d'ailleurs j'en utilise, et puis Whitespirit parle d'un compact pas d'un apn à 4kg

Whitespirit

Citation de: matopho le Hier à 21:08:53Je ne lui confierai pas mon appareil photo.
Au contraire vous pourriez me le confier sans le moindre souci. Il n'y a pas plus maniaque que moi (ma femme dit chiant). Après des années d'utilisation, mes appareils sont dans le même état que le jour où ils sont sortis d'usine.
Pour info l'appareil est un Fuji X-E5, pour lequel l'usage d'une dragonne est tout à fait pertinent.

Pedrolino

Citation de: Whitespirit le Aujourd'hui à 00:12:42Au contraire vous pourriez me le confier sans le moindre souci. Il n'y a pas plus maniaque que moi (ma femme dit chiant). Après des années d'utilisation, mes appareils sont dans le même état que le jour où ils sont sortis d'usine.
Pour info l'appareil est un Fuji X-E5, pour lequel l'usage d'une dragonne est tout à fait pertinent.

Le Fuji X-E5 n'est pas un compact  ;)
Dans ce cas suivant l'objectif monté dessus il vous faut une autre dragonne je pense.