Descente aux enfers

Démarré par acclaude, Hier à 21:40:22

« précédent - suivant »

acclaude

Jolanissa

acclaude

C'est lui qui a construit tte la structure graphique :-)

Hector06

J'ai l'impression que le bas est presque superflu, et que donc faire de cette photo un carré permettrait un truc cool.

Sur mon ecran le rendu est un poil pas assez contrasté, avec des hautes lumières un peu faibles.

R5 II (enfin, en rêve)

Nikon Nissoumi

Le déclenchement saisit bien l'incongruité de cette présence dans ce cadre très graphique.
Reste que le N&B manque légèrement de punch qui sied généralement à ce type d'images.
Peut on en savoir un peu plus sur les conditions de cette prise de vue et les raisons de ce lieu étonnamment vide ?

acclaude

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 23:01:36Peut on en savoir un peu plus sur les conditions de cette prise de vue et les raisons de ce lieu étonnamment vide ?
C'est sur la ligne 14 à Villejuif, un samedi matin, peu de monde.
Je vais regarder pour le punch mais sur mon écran cela correspond à mon attente ;-)

ChrisMrX05

La composition et le cadrage en 4/5 conviennent bien à ton image et je plussoie Nikon Nissoumi "Le déclenchement saisit bien l'incongruité de cette présence dans ce cadre très graphique."

L'intérêt que j'y porte me fait aussi regretter le manque de "punch" ;)

Une proposition vite faite avec une courbe très légère en luma pour un contraste accentué. À peaufiner à ton goût évidemment si tu le souhaites ;)

Pichoun

Très pour les raisons évoquées par mes prédécesseurs.
Un plus pour la version de ChrisMrX05

Nikon Nissoumi

Citation de: acclaude le Hier à 23:15:39C'est sur la ligne 14 à Villejuif, un samedi matin, peu de monde.

Veux tu dire que la station était ouverte au public et que ce personnage s'y promenait avec ce chargement sur l'épaule ??!!  :o  :o
Si tel est le cas je suis sur le... bref, le fondement, quoi.  8) 
Tu as alors rudement bien fait de déclencher parce que celle-là, tu ne la referas pas de si tôt.