Avis des modérateurs

Démarré par cassius.longinus66, Avril 29, 2026, 20:01:22

« précédent - suivant »

cassius.longinus66

Bonjour à tous.
Avant de poster quoi que ce soit je voudrais avoir l'avis des modérateurs.
Je viens de terminer un logiciel de tethering que je mets GRATUITEMENT à la disposition de tous les photographes.
Ce n'est pas une offre commerciale.

suis-je autorisé à en faire la présentation sur ce forum ?
 Merci d'avance pour vos conseils.

Jojo

Charlie82

Franchement, ça me surprendrait qu'il répondent...  ;D
En général ils modèrent à postériori, quand ça devient très grave... Là ce n'est pas le cas et ta suggestion est la bienvenue (pour moi en tout cas)..

Verso92

Citation de: Charlie82 le Avril 29, 2026, 20:28:42Franchement, ça me surprendrait qu'il répondent...  ;D
En général ils modèrent à postériori, quand ça devient très grave... Là ce n'est pas le cas et ta suggestion est la bienvenue (pour moi en tout cas)..

+1

cassius.longinus66

Alain c

Vu que c'est gratuit , à mon avis tu n'a pas à tinquieté.
Matérialiser l'immatériel

M@kro

On parle bien de logiciels commerciaux dans les discussions, donc un logiciel open source me parait bien plus acceptable.
Limite, t'en fais une sorte de topic unique, pour répondre aux gens qui te feront des retours d'utilisation ou demande d'amélioration.

PS : par contre, avoir ce topic sur ton logiciel dans la catégorie Windows ne me parait pas très judicieux en terme de visibilité.

rsp

Merci de cette information, je ferai un essai à mon retour à la maison.
Je ne vois pas pourquoi quelqu'un se plaindrait au modérateur : complètement gratuit, sans pub ni rien de caché, que pourrait-on te reprocher ?