Méditation...

Démarré par miatafan, Mai 06, 2026, 17:13:02

« précédent - suivant »

miatafan

Ault (Somme) samedi dernier.

ps : les pochoirs de "La Dactylo" fleurissent un peu partout, comme les mosaïques d'Invader.
https://www.en-attendant-nadeau.fr/2022/11/02/murs-mots-dactylo/#:~:text=De%20l'amour%20%3A%20%C2%AB%20Pendue,dans%20un%20livre%20de%20poche.

TiPom

Hello, ben moi aussi... Joli coup d'oeil et sans la mouette c'eût été bien moins bien!

Kbd1977

J'aime autant le petit détail du Pochoir que la mouette qui semble penseuse en contemplant l'horizon il y a beaucoup de poésie dans ton image

Pichoun

Citation de: Kbd1977 le Hier à 00:10:52J'aime autant le petit détail du Pochoir que la mouette qui semble penseuse en contemplant l'horizon il y a beaucoup de poésie dans ton image

Idem

brunotroussier

Bruno38

Nikon Nissoumi

L'image n'est pas désagréable.
Je regrette simplement qu'il y ait autant d'espace entre la mouette et l'inscription sur le mur ou, encore dit, que le volatil se trouve autant à gauche dans la composition.
L'œil est obligé de faire la transition par la zone vide centrale pour associer les deux éléments (l'oiseau et le texte) et du coup la photo ne fonctionne pas instantanément ni totalement.

miatafan

Merci à tous et à toutes 😎 pour votre passage et vos commentaires.
Pour NN, concernant la position de l'échandon, j'ai déjà beaucoup galéré pour qu'elle daigne se poser plus de 10 secondes sur la barrière 🥴

Hector06

C'est pour ça qu'elle fait la gueule.

Chouette photo, presque une de ces vignettes humoristiques dans la presse.

R5 II (enfin, en rêve)

salamander

Je m'associe aux collègues, c'est très réussi
perturbateur ombilical (●)

Bernard34

macarel12

Une prise très réussie.

Kbd1977

Citation de: miatafan le Hier à 16:44:04Merci à tous et à toutes 😎 pour votre passage et vos commentaires.
Pour NN, concernant la position de l'échandon, j'ai déjà beaucoup galéré pour qu'elle daigne se poser plus de 10 secondes sur la barrière 🥴

Pour avoir essayé de prendre en Photo un couple d corneilles qui nichent sur un toit d'immeuble de mon quartier quand elles atterrissent en bas de chez moi, je peut te dire que c'est quasi mission impossible tellement ces volatiles sont remuant ??? 

clo68

Une belle prise...bien vue   ;)