Hespérie sur une Catananche

Démarré par poc128, Mai 08, 2026, 17:22:07

« précédent - suivant »

poc128

Encore une fois tout est dans le titre. ;D
Pour avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

tkosak

Pôvre fleur cassée sous le poids du bombardier! Remarque, ça permet de cadrer horizontal, et c'est pas mal.
Bonne image. Manque peut-être un poil de lumière? (me méfie de mon écran apacher)

Clic-Clac 51

Cette réalisation me va bien
Bien vu, poc
Denis ;)

poc128

Citation de: tkosak le Mai 08, 2026, 19:17:51Pôvre fleur cassée sous le poids du bombardier! Remarque, ça permet de cadrer horizontal, et c'est pas mal.
Bonne image. Manque peut-être un poil de lumière? (me méfie de mon écran apacher)

Disons que cela est pris juste avant que le soleil ne sorte de derrière les montagnes vers 7H30.
Donc effectivement ça peut semblé sous ex mais il n'en  est rien.
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 09, 2026, 18:01:43Cette réalisation me va bien
Bien vu, poc
Denis ;)

Merci mon Denis.
 ;)

ChrisMrX05

D'une jolie couleur cette Hespérie, une netteté suffisante et sans excès, une lumière douce, du tout bon poc128 ;)

Le fond plutôt uniforme manque d'un peu de nuances, mais c'est un détail insignifiant.

brunotroussier

Bruno38

poc128

Citation de: ChrisMrX05 le Mai 09, 2026, 20:31:34D'une jolie couleur cette Hespérie, une netteté suffisante et sans excès, une lumière douce, du tout bon poc128 ;)

Le fond plutôt uniforme manque d'un peu de nuances, mais c'est un détail insignifiant.

Merci Chris.
 ;)

Citation de: brunotroussier le Mai 10, 2026, 08:25:56Parfaitement saisie poc.

Merci pour ton avis.
 ;)

leonsta

j'aime beaucoup, peut-être avec un peu plus de profondeur de champ et une louchette de lumière

poc128

Citation de: leonsta le Mai 10, 2026, 09:01:52j'aime beaucoup, peut-être avec un peu plus de profondeur de champ et une louchette de lumière

Pourquoi pas, fais toi plaiz'.
Merci pour ton avis.
 ;)