Street Waves

Démarré par Kbd1977, Mai 08, 2026, 18:36:14

« précédent - suivant »

Kbd1977

Quand les trottoirs font des vagues j'ai pris cette image en pensant à une chanson du groupe Pere Ubu intitulée Street Waves

Crinquet80

Citation de: Kbd1977 le Mai 08, 2026, 18:36:14Quand les trottoirs font des vagues j'ai pris cette image en pensant à une chanson du groupe Pere Ubu intitulée Street Waves

Le père Ubu, celui qui avait un tout petit zizi et un gros cul..

Kbd1977

Citation de: Crinquet80 le Mai 08, 2026, 18:39:08Le père Ubu, celui qui avait un tout petit zizi et un gros cul..

Non la je pensais plutôt au groupe Art Rock de Cleveland du regretté David Thomas

Ceci dit je n'aie rien contre Dick Annegarn non plus  ;)  ;)  ;)

Crinquet80

Citation de: Kbd1977 le Mai 08, 2026, 18:46:41Non la je pensais plutôt au groupe Art Rock de Cleveland du regretté David Thomas

Ceci dit je n'aie rien contre Dick Annegarn non plus  ;)  ;)  ;)

Merci, pour ta référence, il faut dire que la mienne est un poil datée. :D

Ceci dit, j' aime bien ton coup d'oeil champêtre, suivi du clic. :)

Pichoun

C'est bien vu. Je serais tenté de donner plus de punch à l'ensemble.  ;)

Kbd1977

Citation de: Pichoun le Mai 08, 2026, 19:28:01C'est bien vu. Je serais tenté de donner plus de punch à l'ensemble.  ;)

Proposition acceptée :)

A la base j'avais voulue la convertir en Noir et Blanc puis finalement j'ai préféré la laisser en "Couleur" même si celles ci n'étaient à la base que dans des tons de gris

TiPom

Hello, pour moi aussi c'est bien vu avec un nb bien contrasté?

macarel12

Citation de: TiPom le Mai 08, 2026, 19:46:50Hello, pour moi aussi c'est bien vu avec un nb bien contrasté?
Même réflexion.

egtegt²

J'aurais peut-être fermé un peu pour éviter le flou d'arrière plan (si c'était possible) mais surtout je trouve cette photo très très bien vue, il faut un sacré coup d'oeil pour voir ce genre d'image dans une scène aussi banale :)

philFAR

Toujours un sujet très graphique. Un peu 'brouillon' pour moi celle-ci.

leonsta

comme les copains copines, en plus punchy et N&B pour moi ;) C'est bien vu