La passerelle

Démarré par Verso92, Hier à 20:43:14

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

Tomzé

Excellent! Dommage que le personnage ne soit pas plus près.
Ne vous laissez pas faire !

Verso92

Merci pour ton passage.

On peut regretter, effectivement, que la jeune femme soit un peu petite dans l'image.

J'ai photographié des passants à l'intérieur de la passerelle, mais ce n'est plus du tout le même contexte.

macarel12

Très bonne prise pour moi.

yaquinclic

Salut Verso92

Tu as su saisir la chance de ce coordonné de couleurs entre la passante et l'arche. La repeindre ne serait pas du luxe.

A+ ;)

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

Kbd1977

Très belle image et gestion de la lumière

labat

Oui bien sûr très bon travail sur un spot de qualité.

tdm

electron83

salamander

Lumière très sympa, et compo léchée.

Ça roule
perturbateur ombilical (●)

Bordelo64

Rien à redire, c'est implacablement réalisé... :)
Cdlt.

Verso92

Merci aux derniers intervenants pour vos commentaires.

Citation de: Verso92 le Hier à 21:55:39J'ai photographié des passants à l'intérieur de la passerelle, mais ce n'est plus du tout le même contexte.

Par exemple :

Bernard34

Ah oui la premiere est tres bien vue

Jolanissa

Pas mal en effet, j'enlèverais probablement le personnage dont l'impact se réduit à un détail plutôt qu'à un élément narratif, et qui au final paraît un peu superflu sur cette photo. Pour le reste, c'est très bien comme ça.

Bernard34

Citation de: Jolanissa le Aujourd'hui à 14:23:52Pas mal en effet, j'enlèverais probablement le personnage dont l'impact se réduit à un détail plutôt qu'à un élément narratif, et qui au final paraît un peu superflu sur cette photo. Pour le reste, c'est très bien comme ça.
Tu as raison le personnage n'est pas significatif ;)

Jolanissa

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 14:25:44Tu as raison le personnage n'est pas significatif ;)
En tout cas, je pense que c'est une vraie option, mais il me semble que le photographe n'est pas très adepte de ce genre de modification.

Verso92

Vous zêtes jamais contents : vous me reprochez souvent l'absence d'éléments humains dans mes photos...  ;-)

J'ai aussi sans la jeune femme :

Bernard34

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 14:51:26Vous zêtes jamais contents : vous me reprochez souvent l'absence d'éléments humains dans mes photos...  ;-)

C'est mieux pour moi!
Pour moi je ne reproche pas je constate que l'humain n'est pas au centre de ton travail photo c'est pas pareil ;)

Clic-Clac 51

Je reste sans hésitation sur la première...le personnage, la lumière sied parfaitement à mes goûts
Bien vu Fabrice
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Aujourd'hui à 17:49:17Je reste sans hésitation sur la première...le personnage, la lumière sied parfaitement à mes goûts
Bien vu Fabrice
Denis ;)

Ekzakteument toupareil ! ;D  :D
 ;)
Take a walk on the wild side..

Jaydee

Verso92

Merci à tous les trois pour vos retours.

jenga

La première avec la personne émergeant du tunnel, lui-même écrasé entre les immeubles.

Verso92

Citation de: jenga le Aujourd'hui à 22:03:16La première avec la personne émergeant du tunnel, lui-même écrasé entre les immeubles.

En fait, la jeune femme s'éloigne...  ;-)

Crop 100% :