Un genre de grosse Marguerite

Démarré par poc128, Mai 09, 2026, 18:26:18

« précédent - suivant »

poc128

Tôt le matin genre 7h30 en début d'été il y a trois ou quatre ans.
Pour avis...
 ;)
Take a walk on the wild side..

poc128

Up à peine dissimulé ! :D  ;D
 ;)

J-P L

Quel est l'intérêt photographique ?
Je suis peut-être hermétique à ton "talent incommensurable"...

ChrisMrX05

La zone de netteté sur la seconde est mieux répartie à mon goût.

Par contre je ne vois pas vraiment l'intérêt du filtre (violet ?), peut-être avec un peu plus d'air aussi, un cadre moins étriqué...

poc128

Citation de: ChrisMrX05 le Mai 10, 2026, 17:20:37La zone de netteté sur la seconde est mieux répartie à mon goût.

Par contre je ne vois pas vraiment l'intérêt du filtre (violet ?), peut-être avec un peu plus d'air aussi, un cadre moins étriqué...

Filtre violet, ou ça ? Les bras m'en tombent !
Par contre pour les cadrages je ne peux rien faire, y sont plein cadre.
Bref ça casse pas trois pattes à un canard.
Tant pis, la prochaine fois peut-être...
 ;)

J-P L

Citation de: poc128 le Mai 10, 2026, 19:43:48Bref ça casse pas trois pattes à un canard.

Effectivement

Citation de: poc128 le Mai 10, 2026, 19:43:48Tant pis, la prochaine fois peut-être...

Ou pas

Tu vois, moi aussi je peux faire des commentaires ridicules.

poc128

Citation de: J-P L le Mai 10, 2026, 19:53:06Effectivement

Ou pas

Tu vois, moi aussi je peux faire des commentaires ridicules.

Tu peux dire ce que tu veux maintenant, plus personne ne tombe dans le piège de tes interventions toutes plus abracadabrantesques les unes que les autres.
Bonne soirée mon chéri, et tu feras la vaisselle, moi j'aime pô quand c'est tout collé dans l'fond du plat à lasagnes ! :D  ;D

J-P L

Citation de: poc128 le Mai 10, 2026, 20:01:36Tu peux dire ce que tu veux maintenant

Juste te faire voir que je peux être aussi bête que toi avec un commentaire ridicule.

salamander

Citation de: J-P L le Mai 10, 2026, 19:53:06Tu vois, moi aussi je peux faire des commentaires ridicules.

Ça, je pense que tout le monde s'en était déjà vaguement rendu compte...

perturbateur ombilical (●)

J-P L

Citation de: salamander le Mai 10, 2026, 20:08:49Ça, je pense que tout le monde s'en était déjà vaguement rendu compte...

Tu en connais un rayon hein Jean_Phi

salamander

Citation de: J-P L le Mai 10, 2026, 20:10:45Tu en connais un rayon hein Jean_Phi
Oui, j'ai beaucoup appris à ton contact.

Il faut dire que tu es un sacré cas clinique.

perturbateur ombilical (●)

J-P L

Citation de: salamander le Mai 10, 2026, 20:17:59Oui, j'ai beaucoup appris à ton contact.

Impossible tu serais beaucoup moins bête.

poc128

Citation de: J-P L le Mai 10, 2026, 20:23:49Impossible tu serais beaucoup moins bête.

Heuuuuuu,t'aurais pas pris un peu le melon toi ?

Crinquet80

Citation de: poc128 le Mai 10, 2026, 20:32:22Heuuuuuu,t'aurais pas pris un peu le melon toi ?

Non, non, juste les conséquences d'avoir été bercé trop près du mur ! ::)

poc128

Citation de: Crinquet80 le Mai 10, 2026, 20:37:14Non, non, juste les conséquences d'avoir été bercé trop près du mur ! ::)

Oui mais alors bercé très très fort !!! ;D
 ;)

J-P L

Citation de: poc128 le Mai 10, 2026, 20:32:22Heuuuuuu,t'aurais pas pris un peu le melon toi ?

Tu devrais mieux choisir tes soi-disant amis, ils te polluent le cerveau, AMHA.

Je ne dis pas cela pour que tu sois ami avec moi, car je ne le souhaite absolument pas.

ChrisMrX05

Citation de: poc128 le Mai 10, 2026, 19:43:48Filtre violet, ou ça ? Les bras m'en tombent !
...

J'ai désaturé sous PS la vignette de la marguerite que tu as proposée au-dessus pour que tu puisses comparer et visualiser la dominante colorée (violette ou autre...).

Mon intention n'était pas de faire de toi un manchot ;D

poc128

Citation de: J-P L le Mai 10, 2026, 20:49:25Tu devrais mieux choisir tes soi-disant amis, ils te polluent le cerveau, AMHA.

Je ne dis pas cela pour que tu sois ami avec moi, car je ne le souhaite absolument pas.

T'inquiète point pour ce qui est de me faire des amis, les fadas je les sens venir à un kilomètre et beaucoup plus en ce qui te concerne ! ;D

poc128

Citation de: ChrisMrX05 le Mai 10, 2026, 20:52:18J'ai désaturé sous PS la vignette de la marguerite que tu as proposée au-dessus pour que tu puisses comparer et visualiser la dominante colorée (violette ou autre...).

Je me doute bien.
effectivement y'a un truc pas très catholique. :D  ;D
Merci à toi.
 ;)

poc128

Citation de: ChrisMrX05 le Mai 10, 2026, 20:52:18J'ai désaturé sous PS la vignette de la marguerite que tu as proposée au-dessus pour que tu puisses comparer et visualiser la dominante colorée (violette ou autre...).

Mieux comme cela effectivement.
 ;)