Avant l'orage 2

Démarré par leonsta, Mai 10, 2026, 08:44:49

« précédent - suivant »

leonsta

un peu plus loin sur le chemin, j'arrive à l'écluse de la première photo

poc128

Les verts sont très flashy et curieusement ça me plait bien.
Belle lumière.
 ;)
Take a walk on the wild side..

leonsta

Citation de: poc128 le Mai 10, 2026, 08:46:51Les verts sont très flashy et curieusement ça me plait bien.
Belle lumière.
 ;)

oui, la lumière est très particulière, et comme pour la 1, pas de traitement poussé, un instant à part où tu ne regrettes pas d'avoir pris ton boitier. Merci poc128

Pichoun

Une préférence pour celle-ci, plus «personnelle » dans son approche pour moi.

tdm

Citation de: leonsta le Mai 10, 2026, 08:58:51oui, la lumière est très particulière, et comme pour la 1, pas de traitement poussé, un instant à part où tu ne regrettes pas d'avoir pris ton boitier. Merci poc128
un peu quand même , mais pourquoi pas .
ton résultat semble un peu éteint .

sinon , oui pour ce bel instant et cadrage .

brunotroussier

Très belle 2ème proposition.
Bruno38

ChrisMrX05

Une composition agréable avec cette ambiance apaisante, qui est bien rendue grâce à cet équilibre harmonieux entre ombres et lumière.

Bordelo64

Citation de: Pichoun le Mai 10, 2026, 09:14:44Une préférence pour celle-ci, plus «personnelle » dans son approche pour moi.
+1
Cdlt.

Nikon Nissoumi

Dans la mesure ou il se trouve déjà présent dans le reflet et de manière moins "distrayante" pour la lecture, je ne suis pas certain que je conserverais le ciel, pour ma part.
L'important dans cette image me semble être la teinte verte et le reflet.
Suggestion...

leonsta

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 10, 2026, 22:20:28Dans la mesure ou il se trouve déjà présent dans le reflet et de manière moins "distrayante" pour la lecture, je ne suis pas certain que je conserverais le ciel, pour ma part.
L'important dans cette image me semble être la teinte verte et le reflet.
Suggestion...

J'aime ta proposition, c'est cohérent. Plus ramassé, on perd de la verticalité. Perso j'aime particulièrement le mode portrait en paysage pour cette verticalité.  ;) Sur ta version, une présence humaine sous un parapluie coloré serait la bienvenue, en tout cas plus que sur ma version ... enfin j'le sens comme ça.
Merci à tous d'avoir commenté

Clic-Clac 51

Encore une bien belle lumière bien saisie
Denis ;)