N’importe quoi 20

Démarré par J-P L, Hier à 17:17:28

« précédent - suivant »

J-P L

Ou sur un mur perché

.

makhno

c'est n'importe quoi,bien d'accord.
Paix dans le Monde

ChrisMrX05

La verticalité fragile d'un drapeau rouge flottant dans le vent...

Une résilience inattendue pour cette fleur éphémère, une humilité du regard qui grandit le sujet avec cette forte tension chromatique.

Chapeau bas pour le titre, un coquelicot qui pousse sur ce muret en pierre c'est vraiment n'importe quoi !

Comme makhno qui vient de me couper l'herbe sous le pied...

poc128

Celle là est moins pire que les autres.
Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: poc128 le Hier à 19:46:15Celle là est moins pire que les autres.

Commentaire revanchard pauvre garçon.

poc128

Citation de: J-P L le Hier à 19:51:08Commentaire revanchard pauvre garçon.

Nan nan, je suis sincère !
Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: poc128 le Hier à 20:02:23Nan nan, je suis sincère !

Sincère pas sur mais revanchard certainement.

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Hier à 17:17:28Ou sur un mur perché

.

Là par contre ça me plaît bien, comme une émanation du drapeau français 😉
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Citation de: DaveStarWalker le Hier à 20:18:16Là par contre ça me plaît bien, comme une émanation du drapeau français 😉

Merci Dave pour ton retour.

Mais pourquoi faire encore un rapprochement avec le drapeau français ?

yaquinclic

Celle-ci est intéressante par la résilience de ce fragile coquelicot en milieu minéral.

Crinquet80

Citation de: DaveStarWalker le Hier à 20:18:16... comme une émanation du drapeau français 😉

Rien que ça, mais plus c'est gros, plus ça passe. ;D

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Hier à 20:21:47Merci Dave pour ton retour.

Mais pourquoi faire encore un rapprochement avec le drapeau français ?

les couleurs  ;)
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: DaveStarWalker le Aujourd'hui à 07:49:55les couleurs  ;)

Je me doute, Dave, que cela a été pour les couleurs et venant de toi, pas de soucis.

Ce qui est bien différent pour certains, qui amèneraient cela à autre chose que ce que la photo montre, un simple coquelicot isolé sur un mur.

Voir les exemples qui suivent.

Citation de: yaquinclic le Avril 18, 2026, 11:44:42- La République en lambeaux face à ces barreaux vert au couleur de l'islam

Citation de: Rami le Mai 08, 2026, 17:26:41Au moins une bonne nouvelle : il y a une mairie non RN dans ton secteur.

Et j'en passe car il y en a bien d'autres des intentions qui me sont attribuées débilement par certains.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Fred_G

Je me demande si je ne préférais pas la version originale postée à l'ouverture du fil, basculée. Elle était cohérente avec d'autres de la série.

Pourquoi l'avoir changée ?
The lunatic is on the grass.

Crinquet80

Cette dernière est intitulée N'importe quoi 20, en fait le chiffre est faux, le JPL en a commis bien plus. ::)

J-P L

Citation de: Fred_G le Aujourd'hui à 12:02:54Je me demande si je ne préférais pas la version originale postée à l'ouverture du fil, basculée. Elle était cohérente avec d'autres de la série.
Pourquoi l'avoir changée ?

Où as-tu vu un basculement ?

Chercherais-tu des réponses à ce qui n'existe pas ? Afin d'insister comme tu sais si bien le faire.

Fred_G

Ah...

OK. Amuse-toi bien.

J-P L

Citation de: Fred_G le Aujourd'hui à 12:31:32Ah...

OK. Amuse-toi bien.

Voici la photo d'ouverture du fil.

Citation de: J-P L le Hier à 17:17:28

Où as-tu vu un basculement ? Répondre serait bien

Fred_G

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 12:38:27Où as-tu vu un basculement ? Répondre serait bien
Mais qu'est-ce que tu veux que je réponde, franchement ?  ::)

Tu as posté hier une première image qui était basculée. J'avais commencé à rédiger un commentaire, que je n'ai pas publié. Ce matin, je constate que la photo n'est plus la même. Tu contestes avoir changé la photo basculée par celle-ci qui est redressée.

Qu'est-ce que tu veux que je réponde ?

Juste je renouvelle mon souhait que tu retires de tes publications toutes les satisfactions que tu en attends.

J-P L

Citation de: Fred_G le Aujourd'hui à 12:47:45Mais qu'est-ce que tu veux que je réponde, franchement ?  ::)

Tu as posté hier une première image qui était basculée. J'avais commencé à rédiger un commentaire, que je n'ai pas publié. Ce matin, je constate que la photo n'est plus la même. Tu contestes avoir changé la photo basculée par celle-ci qui est redressée.

Qu'est-ce que tu veux que je réponde ?

Juste je renouvelle mon souhait que tu retires de tes publications toutes les satisfactions que tu en attends.

Si tu veux parler de celle-ci (N'importe quoi 19 ) elle est toujours en ligne

Fred_G

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 12:53:29Si tu veux parler de celle-ci (N'importe quoi 19 ) elle est toujours en ligne

Tu dois avoir raison : j'ai certainement confondu une cabine téléphonique avec un coquelicot...

Non mais franchement !

J-P L

Citation de: Fred_G le Aujourd'hui à 12:56:43Tu dois avoir raison : j'ai certainement confondu une cabine téléphonique avec un coquelicot...

Non mais franchement !

Je ne dis pas ça je dis juste que je n'ai pas poser de photo du coquelicot autre que celle-ci.

Mais si cela est  un nouveau jeu que tu souhaites mettre en place, afin de foutre le bordel.

Inventer des fils qui n'ont jamais existé. Et je fais confiance à certains pour venir te soutenir dans cette démarche.

Fred_G

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 12:59:27Je ne dis pas ça je dis juste que je n'ai pas poser de photo du coquelicot autre que celle-ci.
Dont acte.

salamander

Citation de: Fred_G le Aujourd'hui à 13:04:10Dont acte.

Ca se voit que tu ne traines pas trop par ici toi, tu tombes encore dans les pièges foireux... ;D
perturbateur ombilical (●)

ChrisMrX05

Citation de: DaveStarWalker le Aujourd'hui à 07:49:55les couleurs  ;)
La force du symbolisme ;)

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 08:58:15Merci pour les visites.

Je me doute, Dave, que cela a été pour les couleurs et venant de toi, pas de soucis.

Ce qui est bien différent pour certains, qui amèneraient cela à autre chose que ce que la photo montre, un simple coquelicot isolé sur un mur.

Voir les exemples qui suivent.

Et j'en passe car il y en a bien d'autres des intentions qui me sont attribuées débilement par certains.

Tu revendiques ta liberté de photographier comme tu l'entends, mais tu nies au spectateur la liberté de voir ce qu'il voit. C'est ton regard qui compte, pas le nôtre ?

J-P L

Citation de: ChrisMrX05 le Aujourd'hui à 13:16:25La force du symbolisme ;)

Tu revendiques ta liberté de photographier comme tu l'entends, mais tu nies au spectateur la liberté de voir ce qu'il voit. C'est ton regard qui compte, pas le nôtre ?

Absolument pas, tu fais encore une erreur ; les sous-entendus de Yaquinclic sont légion dans mes fils, mais bien sûr, tu ne peux les voir ou les lire car tu les soutiens, comme le prouve ce commentaire.

Merci d'éviter de me dire que je les interprète mal. que je ne comprends pas, que je me fais des idées, que ce n'est pas ce qu'il voulait écrire, etc etc.

Accepterais-tu que je te prête des intentions que tu n'as jamais tenues ?

Accepterais-tu que je fasse des allusions à ton sujet qui s'avéreraient non fondées ?

Perso je ne le pense pas, mais bon tu vas prétendre le contraire, n'est-ce pas ?

J-P L

Citation de: Fred_G le Aujourd'hui à 12:47:45Tu as posté hier une première image qui était basculée. J'avais commencé à rédiger un commentaire, que je n'ai pas publié. Ce matin, je constate que la photo n'est plus la même. Tu contestes avoir changé la photo basculée par celle-ci qui est redressée.

D'une, je n'ai posé que cette unique photo, et absolument pas une soi-disant photo basculée, donc il n'y a aucun redressement. Elle se trouve tout simplement telle que je l'ai sortie pour la présenter ici, même si cela ne te satisfait pas et que tu voudrais encore chercher à avoir raison.