Portrait de Mr V

Démarré par poc128, Mai 10, 2026, 20:46:32

« précédent - suivant »

poc128

De très près ! ;D
Il a prit la pose tout seul, un vrai cabot ce chat !
 ;)
Take a walk on the wild side..

Hector06

Très mignon, et presque un bouille à aller jouer au babyfoot au lieu de t'aider à la maison ;)

R5 II (enfin, en rêve)

11MichelDu11

Excellent portrait !! Peut-être le meilleur.  :o  :o  :o

RG1945

Amicalement  Roger

poc128

Merci beaucoup les copains il me manque parfois.
 ;)

labat

Citation de: poc128 le Mai 11, 2026, 11:26:34Merci beaucoup les copains il me manque parfois.
 ;)
Tu devrais prendre le temps de finir ton deuil ailleurs que sur le forum...tu pèses.

RG1945

pourquoi cette animosité?
Amicalement  Roger

salamander

Citation de: labat le Mai 11, 2026, 13:02:39Tu devrais prendre le temps de finir ton deuil ailleurs que sur le forum...tu pèses.

Et toi, tu penses que tu ne pèses pas, avec tes réparties en carton, tes photos de bouffe dégueulasses et tes délires de vieux pervers ?

On rêve... 🙄
perturbateur ombilical (●)

egtegt²

Citation de: labat le Mai 11, 2026, 13:02:39Tu devrais prendre le temps de finir ton deuil ailleurs que sur le forum...tu pèses.
Je vais te donner un truc d'expert : quand tu n'as pas envie de voir une photo, il y a un moyen très simple : tu ne la regardes pas ! A tenter avec précaution, c'est un truc de pro.
En plus là tu ne peux pas prétendre avoir été piégé par poc128, le titre c'est "Portrait de Mr V". Si tu n'avais pas deviné que ça allait être une photo de Mr V, alors effectivement tu as un souci  ::)
Sinon tu peux aussi ne pas ouvrir les sujets crées par poc128, ça lui fera des vacances :)

Hector06

Citation de: salamander le Mai 11, 2026, 13:07:18Et toi, tu penses que tu ne pèses pas, avec tes réparties en carton, tes photos de bouffe dégueulasses et tes délires de vieux pervers ?

On rêve... 🙄

Salamander, tu pourrais peut-être, éventuellement, si c'est pas trop te demander, cesser cette petite manie qui consiste à hypnotiser les gens à l'aide d'un gif insidieux.
Je me suis pris trois poubelles et deux poteaux en marchant, depuis tout à l'heure.

R5 II (enfin, en rêve)

salamander

Citation de: Hector06 le Mai 11, 2026, 13:12:46Salamander, tu pourrais peut-être, éventuellement, si c'est pas trop te demander, cesser cette petite manie qui consiste à hypnotiser les gens à l'aide d'un gif insidieux.
Ca fait trois poubelles et deux poteaux que je me prends en marchant, depuis tout à l'heure.

J'essaie de faire diversion...

Aie confiance... 😂

labat

Citation de: salamander le Mai 11, 2026, 13:13:46J'essaie de faire diversion...

Aie confiance... 😂
Essayes de faire de la photo simplement...ce sera déjà pas mal.

Fred_G

Non mais cette section "Critique" est un repère de fous furieux !  :o

:D  :D  :D
The lunatic is on the grass.

salamander

Citation de: Fred_G le Mai 11, 2026, 13:25:12Non mais cette section "Critique" est un repère de fous furieux !  :o

Je te confirme 😂

Citation de: labat le Mai 11, 2026, 13:23:33Essayes de faire de la photo simplement...ce sera déjà pas mal.

Tu sais quoi Pervers Pépère, retourne photographier discrètement les gens à poil sur la plage ou les petites filles en te cachant derrière les buissons, comme tu sais si bien le faire, et oublie moi

labat

A mon pauvre Salamender ! bon ta prochaine photo on l'annonce pour quand ? plus vite ou moins vite que celle de Crinquet...? pour l'instant vous êtes au coude à coude. Bon je te laisse. Adioooo ...!

poc128

D'bord je poste ce que je veux quand je le veux. C'est certainement pas toi qui me fera arrêter !

Citation de: RG1945 le Mai 11, 2026, 13:06:19pourquoi cette animosité?

Il ne dois point aimer les chat en général et le mien en particulier.
Va comprendre...
 ;)

Citation de: salamander le Mai 11, 2026, 13:07:18Et toi, tu penses que tu ne pèses pas, avec tes réparties en carton, tes photos de bouffe dégueulasses et tes délires de vieux pervers ?

On rêve... 🙄

Laisse ma poule c'est un jaloux ! :D  ;D
 ;)

Citation de: egtegt² le Mai 11, 2026, 13:12:08Je vais te donner un truc d'expert : quand tu n'as pas envie de voir une photo, il y a un moyen très simple : tu ne la regardes pas ! A tenter avec précaution, c'est un truc de pro.
En plus là tu ne peux pas prétendre avoir été piégé par poc128, le titre c'est "Portrait de Mr V". Si tu n'avais pas deviné que ça allait être une photo de Mr V, alors effectivement tu as un souci  ::)
Sinon tu peux aussi ne pas ouvrir les sujets crées par poc128, ça lui fera des vacances :)

poc128

Oui, y'a ça aussi ! :D  ;D
 ;)

Citation de: labat le Mai 11, 2026, 13:32:45A mon pauvre Salamender ! bon ta prochaine photo on l'annonce pour quand ? plus vite ou moins vite que celle de Crinquet...? pour l'instant vous êtes au coude à coude. Bon je te laisse. Adioooo ...!

Ouais laisse nous va, c'est mieux comme cela. ;D

Citation de: Fred_G le Mai 11, 2026, 13:25:12Non mais cette section "Critique" est un repère de fous furieux !  :o

Je suis bien d'accord. C'est les aigris du lundi. :D  ;D