Small and large cabins in Cayeux...

Démarré par miatafan, Hier à 19:36:21

« précédent - suivant »

miatafan

C'est vrai que ça en jette, un titre en anglais, j'en vois de plus en plus, ici  8)

J-P L

Titre en anglais ou pas, la photo est franchement bien grise.

TiPom

Hello, je ne la vois pas grise moi cette photo! Par-contre trop d'élements je crois... Par exemple, éliminer le nuage et l'un des couples?

Crinquet80

J'élimine rien, je prends le tout, une réussite. :)

ChrisMrX05

Moi aussi j'apprécie cette scène de bord de mer, avec ce contre-jour et son rendu bien équilibré. Ainsi que la présence de ces couples en goguette qui apportent un peu de vie et de mouvement.

Entre le blanc et le noir, toute la palette des gris fait ressortir, ici, toutes les nuances des diverses textures de cette composition.

C'est réussi pour moi.

J'aurais juste préféré un format paysage plus adapté à mes goûts. Recadrer en 3/2 élimine un peu de platelage et de ciel, et favorise une plus grande proximité avec les protagonistes ;)

philFAR

BON mais : la coupe à droite n'est pas heureuse; cabane trop près du bord, nuage coupé. Il ne faut pas tout sacrifier sur l'hôtel du format carré, n'y avait-il pas plus sur le fichier brut ?

Clic-Clac 51

Je trouve également ce traitement bien agréable
Denis ;)

Fred_G

La compo et le traitement me plaisent bien, mais le nuage coupé à droite me gêne un peu.

Et j'ai une interrogation à propos des deux couple. Je me demande s'il n'y en a pas un de trop.
The lunatic is on the grass.

TiPom

Citation de: Fred_G le Aujourd'hui à 10:12:23La compo et le traitement me plaisent bien, mais le nuage coupé à droite me gêne un peu.

Et j'ai une interrogation à propos des deux couple. Je me demande s'il n'y en a pas un de trop.
Mais tu t'es pas foulé, tu dis exactement la même chose que moi ;)

miatafan

Bon, globalement, ça plaît 🌞
Merci à toutes et à tous.
J'ai cadré en paysage, il y a moyen d'essayer autre chose...
Je verrai plus tard 🤔