Industrie

Démarré par philFAR, Hier à 21:07:23

« précédent - suivant »

philFAR

J'aimerai vos avis sur celle-ci, je poste une version couleur simple et une version n&b IR pour voir vos réactions.
Merci d'avance à tous pour vos remarques constructives.

philFAR

yaquinclic

Salut philFAR

Une première version IR couleurs eût été plus amusant, surprenant en milieu industriel.

A+ ;)

philFAR

Citation de: yaquinclic le Hier à 21:17:13Salut philFAR

Une première version IR couleurs eût été plus amusant, surprenant en milieu industriel.

A+ ;)
Merci pour ton idée, je m'y attelle.

philFAR

Voici une version IR couleur, je pourrait m'amuser ainsi longtemps mais je m'arrête là pour ne pas en rajouter.

labat

Voilà un essai qui me fait plaisir car peu de photos sur le monde "industrieux"...
Là tu nous sors à vrai dire une photo très élégante, une approche toute de verdure qui est surprenante.
Ta recherche de traitement m'est aussi un plaisir pour avoir patiné sur mes prises ...bref rien de facile.
Sans doute nous as tu proposé là une photo très acceptable voir...ce sont des silos ? Pour la version je resterai sur la une.

philFAR

Merci lab
Citation de: labat le Aujourd'hui à 08:14:22Voilà un essai qui me fait plaisir car peu de photos sur le monde "industrieux"...
Là tu nous sors à vrai dire une photo très élégante, une approche toute de verdure qui est surprenante.
Ta recherche de traitement m'est aussi un plaisir pour avoir patiné sur mes prises ...bref rien de facile.
Sans doute nous as tu proposé là une photo très acceptable voir...ce sont des silos ? Pour la version je resterai sur la une.
Merci pour ton commentaire enthousiaste.
Ce sont les silos d'un fabricant Belge de sucre issu de la betterave locale de la ville de Tienen (en flamand) Tirlemont (en français.

J-P L

Slt Phil Pour la V1, le vert de la pelouse est AMHA trop saturé.

TiPom

Hello, j'aime le sujet mais ne suis pas convaincue par la compo ou tout du moins pas ton choix de cadrage à "avoir plusieurs bâtiments juxtaposés" ainsi...

philFAR

Citation de: TiPom le Aujourd'hui à 20:36:34Hello, j'aime le sujet mais ne suis pas convaincue par la compo ou tout du moins pas ton choix de cadrage à "avoir plusieurs bâtiments juxtaposés" ainsi...
C'est le commentaire que j'attendais mais la photo à été 'volée' au travers le grillage d'une propriété bien gardée donc aucun autre point de vue possible. Plusieurs pas à gauche aurait été nécessaires mais le résultat valait le clic.
Merci pour ta remarque pertinente.