Meeting LANN BIHOUE 2026 - Fil Grand Ouvert!

Démarré par Labrax1450, Mai 11, 2026, 23:21:03

« précédent - suivant »

Katana

Citation de: Labrax1450 le Mai 14, 2026, 13:15:26La PAF a fait un bout de sa démo mauvais temps...

Ils ont interrompu à cause du plafond.

A Compiègne, les admirateurs de la PAF ont du repartir frustrés. Comme en Bretagne, ils étaient partis sur une démo mauvais temps (pas de pluie, mais plafond bas également), mais à peine arrivés sur place, un des avions a subi une collision aviaire qui l'a obligé à repartir.

De fait, ils n'ont fait que 3/4 passages avec 4 avions et sont repartis sur Albert ou ils étaient stationnés.

Katana

Citation de: Matius le Mai 17, 2026, 16:54:56Présent le samedi en tant que spotter, météo plus favorable que le dimanche et surtout de belles machines dont le F4  ;D

Ah, tu me rassures. J'avais bien vu cet avion sur sur un fil instagram. A Compiègne, il y a deux ou trois gars qui me disaient que ce n'était pas possible de voir cet avion en France.
N'ayant pas retrouvé le fil en question, je n'ai pas insisté, ils m'ont mis le doute, me disant que j'avais confondu avec le Tornado.

alanath77

Citation de: Katana le Mai 19, 2026, 18:42:28A Compiègne, les admirateurs de la PAF ont du repartir frustrés. Comme en Bretagne, ils étaient partis sur une démo mauvais temps (pas de pluie, mais plafond bas également), mais à peine arrivés sur place, un des avions a subi une collision aviaire qui l'a obligé à repartir.

De fait, ils n'ont fait que 3/4 passages avec 4 avions et sont repartis sur Albert ou ils étaient stationnés.

Faut venir à La Ferté samedi/dimanche , grand soleil  O0

Katana

Citation de: alanath77 le Mai 19, 2026, 19:24:34Faut venir à La Ferté samedi/dimanche , grand soleil  O0

Je ne suis pas dans le coin ce weekend. Prochain meeting Melun  ;)

SubMar63

Bonjour à tous 
ma petite contribution au fil
j'étais présent samedi et dimanche
compliqué pour les photos

SubMar63

Tornado

SubMar63

suite

SubMar63

le F4 ça fume  :)  :D

SubMar63

F4

SubMar63

F4 en détail

SubMar63

encore du F4

SubMar63

seule photo valable de la PAF

Papy Boum

Malgré une météo défavorable, les photos de ces 2ème et 3ème page sont superbes. Bravo aux photographes. ;)
Tout en Canon depuis 1975

rjte

Citation de: Papy Boum le Mai 20, 2026, 13:22:23Malgré une météo défavorable, les photos de ces 2ème et 3ème page sont superbes. Bravo aux photographes. ;)
Effectivement ! + 1  :)

SubMar63

SubMar63

SubMar63

Hélicos

SubMar63

SubMar63

SubMar63

suite

rjte

Papy Boum

Citation de: rjte le Mai 22, 2026, 22:48:52Quelle série ! Chapeau ....
Sauf que j'ajouterai que j'ai depuis très longtemp un énooorme faible pour le Phantom en général et le F-4E en particulier. ;D
Tout en Canon depuis 1975

berjp

Bonjour,
Mauvaise météo qui complique les prises de vues, mais quelle photos à l'arrivée.
Un grand bravo à tous.

Les photos sont plus jolies que sous un ciel bleu.

Labrax1450,un meeting sans bière, je crois que j'ai jamais fait, je ne savais même que c'était possible.  :laugh:

Un jour j'y arriverais

ORION

Citation de: berjp le Mai 27, 2026, 10:20:02Bonjour,
Mauvaise météo qui complique les prises de vues, mais quelle photos à l'arrivée.
Un grand bravo à tous.

Les photos sont plus jolies que sous un ciel bleu.

Labrax1450,un meeting sans bière, je crois que j'ai jamais fait, je ne savais même que c'était possible.  :laugh:

En Bretagne, il faut se mettre au goût de la région.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chouchen

Katana

Citation de: berjp le Mai 27, 2026, 10:20:02Labrax1450,un meeting sans bière, je crois que j'ai jamais fait, je ne savais même que c'était possible.  :laugh:

Et pourtant, il y a en Bretagne, une bière brassée à l'eau de mer. Ca lui donne un petit gout particulier, qui n'est pas déplaisant, et qui se boit par tous les temps. Peut être fautil avoir un peu de sang breton pour le faire  ;D  ;D  ;D