Toulouse by night

Démarré par poc128, Mai 12, 2026, 20:26:40

« précédent - suivant »

poc128

Citation de: salamander le Mai 22, 2026, 15:17:20Pour quelqu'un qui râle tout le temps sur la façon dont on le traite, je remarque que tu ne rates jamais une occasion de foutre le chaos dans les discussions des autres.

Encore une démonstration de ta nocivité, comme s'il en fallait davantage...

Sacré michou

Laisse Mad'leine laisse ! Il faut bien que les sales gosses se forment à la vraie vie ! :D  ;D
;)
Take a walk on the wild side..

poc128

Citation de: J-P L le Mai 22, 2026, 15:07:49Ce sont des arcades à Toulouse ou les arcades du Louvre ?

Pour le moment ça pencherait plus vers le Louvre.

J-P L

Citation de: poc128 le Mai 22, 2026, 15:24:21Pour le moment ça pencherait plus vers le Louvre.

Si tu ne sais plus où tu as réalisé la photo, cela est franchement étrange, car il n'y a que toi qui peux le dire, sauf si c'est un secret qu'il est interdit de révéler.

salamander

Voilà, c'était "juste pour savoir" ...

Je répète donc :

Pour quelqu'un qui râle tout le temps sur la façon dont on le traite, je remarque que tu ne rates jamais une occasion de foutre le chaos dans les discussions des autres.

Sacré michou
perturbateur ombilical (●)

poc128

Citation de: J-P L le Mai 22, 2026, 15:28:12Si tu ne sais plus où tu as réalisé la photo, cela est franchement étrange, car il n'y a que toi qui peux le dire, sauf si c'est un secret qu'il est interdit de révéler.

Je ne suis même point certain que c'est moi qui ai shooté !

J-P L

Citation de: salamander le Mai 22, 2026, 15:29:20Voilà, c'était "juste pour savoir" ...

Je répète donc :

Pour quelqu'un qui râle tout le temps sur la façon dont on le traite, je remarque que tu ne rates jamais une occasion de foutre le chaos dans les discussions des autres.

Sacré michou

Ferme la

J-P L

Citation de: poc128 le Mai 22, 2026, 15:29:42Je ne suis même point certain que c'est moi qui ai shooté !

Alors la

poc128

Citation de: J-P L le Mai 22, 2026, 15:33:01Ferme la

Ha NAN bordel !!!
Ne commence pas par insulter les gens quels qu'il soient ou je me fâche tout rouge.

J-P L

Citation de: poc128 le Mai 22, 2026, 15:36:00Ha NAN bordel !!!
Ne commence pas par insulter les gens quels qu'il soient ou je me fâche tout rouge.

Demander à quelqu'un de la fermer, c'est l'insulter, ça devient de l'absurdité totale. Donc il n'est plus possible d'écrire quoi que ce soit, sauf évidemment pour tes amis.

poc128

Citation de: J-P L le Mai 22, 2026, 15:41:18Demander à quelqu'un de la fermer, c'est l'insulter, ça devient de l'absurdité totale. Donc il n'est plus possible d'écrire quoi que ce soit, sauf évidemment pour tes amis.

Je ne t'ai pas du tout dis de la fermer, je t'ai dis que je ne désire pas que mes fils partent en sucette et en foire à l'insulte.
Il faut dire que tu l'admettras, tu es plutôt coutumier du fait!
Tu peux venir participer à mes fils tant que tes visites restent courtoises même si tu ne trouves l'image pas à ton goût.
Tu vois ce que je veux dire ?!! 

Tomzé

Je crois que je n'avais encore jamais vu sur le forum, quelqu'un prendre une photo sur le net et la poster comme si c'était la sienne.
Attention aux crachats de l'animal

J-P L

Citation de: poc128 le Mai 22, 2026, 15:48:16Et en foire à l'insulte.

Je n'insulte personne en demandant à celle-ci de la fermer.

Citation de: poc128 le Mai 22, 2026, 15:48:16Il faut dire que tu l'admettras, tu es plutôt coutumier du fait!

Zut, j'oublie toujours que ton ami a tous les droits, même pour un peu de m'interdire de poser une question comme je l'ai fait.

poc128

Citation de: Tomzé le Mai 22, 2026, 15:52:29Je crois que je n'avais encore jamais vu sur le forum, quelqu'un prendre une photo sur le net et la poster comme si c'était la sienne.

Il arrive parfois que l'on télécharge la photo d'un tiers pour lui apporter un plus ou une interprétation différente, et qu'on oublie (ça m'arrive très souvent ;D  ;D ) d'effacer ladite image et en retombant dessus qques années plus tard se tromper. J'ai vraiment fais l'image d'une galerie aux plafonds peint qui ressemble trait pour trait
à celle que j'ai posté.

poc128

Citation de: J-P L le Mai 22, 2026, 15:55:56Je n'insulte personne en demandant à celle-ci de la fermer.

Zut, j'oublie toujours que ton ami a tous les droits, même pour un peu de m'interdire de poser une question comme je l'ai fait.

Je n'accorde aucuns droits ni à l'insulte gratuite à personne.
Seulement si vous avez envie de vous tirer dessus ne le faites point sur mes fils.
Tu as absolument le même droit que quiconque de donner ton avis mais sans insultes, je passe sur les p'tits noms d'oiseaux rigolotes.

egtegt²

Citation de: J-P L le Mai 22, 2026, 15:55:56Je n'insulte personne en demandant à celle-ci de la fermer.

Donc tu considères que dire à quelqu'un de la fermer est une phrase parfaitement respectueuse et polie ? Tu n'en as pas marre de prendre les gens pour des cons ? Premièrement ça n'est pas à toi de décider de qui a le droit de s'exprimer ou pas ici, et ensuite si tu as envie de demander à quelqu'un de ne pas intervenir, tu peux essayer de le demander poliment.
Si tu as envie d'être malpoli, libre à toi mais alors ne te plains pas qu'on te le fasse remarquer !

J-P L

Citation de: egtegt² le Mai 22, 2026, 16:29:29Donc tu considères que dire à quelqu'un de la fermer est une phrase parfaitement respectueuse et polie ? Tu n'en as pas marre de prendre les gens pour des cons ? Premièrement ça n'est pas à toi de décider de qui a le droit de s'exprimer ou pas ici, et ensuite si tu as envie de demander à quelqu'un de ne pas intervenir, tu peux essayer de le demander poliment.
Si tu as envie d'être malpoli, libre à toi mais alors ne te plains pas qu'on te le fasse remarquer !

Arrête de vouloir faire ton chevalier blanc, cela devient ridicule, tu deviens ridicule en plus d'être risible.

poc128

Citation de: J-P L le Mai 22, 2026, 16:37:00Arrête de vouloir faire ton chevalier blanc, cela devient ridicule, tu deviens ridicule en plus d'être risible.

Citation de: J-P L le Mai 22, 2026, 16:37:00Arrête de vouloir faire ton chevalier blanc, cela devient ridicule, tu deviens ridicule en plus d'être risible.

On avais dit pas d'affrontements sur mes fils.
Sinon, je vous le dis franchement je signalerai TOUS les messages à caractère injurieux.
Sinon, si vous voulez faire les bonhommes donnez vous votre 06 et discutez, insultez vous tant que vous voulez.
Je l'ai fais avec Manu 49, les dix premières minutes ont été plus qu'houleuses puis au bout de 15mn les choses se sont tassées, sur le forum nous n'avons eu QUE de bons échanges avec lui. Ce qui ne voulait pas dire que cette photo ou celle ci ne sont point terrib' terrib'.
Mais Hélas le Manu nous a quitté definitivement.
Alors doux jésus, parlez vous comme des hommes pas comme des chiens enragés !   

J-P L

Citation de: J-P L le Mai 22, 2026, 15:07:49Ce sont des arcades à Toulouse ou les arcades du Louvre ?

Et dire que cela est dû à une simple question, qu'un individu a considérée comme foutre le chaos dans les discussions des autres. Alors je ne vois en quoi cela dérange cette personne, et pour ce qui est de foutre le chaos, il se pose là, mais chut, lui il a tous les droits.

ChrisMrX05

Citation de: poc128 le Mai 22, 2026, 16:56:24...
Sinon, je vous le dis franchement je signalerai TOUS les messages à caractère injurieux.
...

Tu peux balancer, ce qui suit est techniquement une injure public avec l'intention de blesser et mépriser egtegt² et j'en suis témoin ;D

poc128

Citation de: J-P L le Mai 22, 2026, 17:04:51Et dire que cela est dû à une simple question, qu'un individu a considérée comme foutre le chaos dans les discussions des autres. Alors je ne vois en quoi cela dérange cette personne, et pour ce qui est de foutre le chaos, il se pose là, mais chut, lui il a tous les droits.

J'espère que tu ne causes pas de moi !
Et une fois de plus, malgré mon souhait de ne pas se prendre la tête.

Mais non, c'est comme pisser dehors par vent de face

ChrisMrX05

Citation de: J-P L le Mai 22, 2026, 17:04:51Et dire que cela est dû à une simple question, qu'un individu a considérée comme foutre le chaos dans les discussions des autres. Alors je ne vois en quoi cela dérange cette personne, et pour ce qui est de foutre le chaos, il se pose là, mais chut, lui il a tous les droits.

En lisant les commentaires précédents et en cliquant sur les liens tu n'avais pas la réponse à ta question ?

J-P L

Citation de: poc128 le Mai 22, 2026, 17:20:05J'espère que tu ne causes pas de moi !
Et une fois de plus, malgré mon souhait de ne pas se prendre la tête.

Non et tu le sais très bien HEIN

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 22, 2026, 17:34:17Non et tu sais très bien HEIN

Par ces chaleurs, les gesticulations débiles du JPL sont rafraichissantes ! ;D

J-P L

Citation de: ChrisMrX05 le Mai 22, 2026, 17:16:11Tu peux balancer, ce qui suit est techniquement une injure public avec l'intention de blesser et mépriser egtegt² et j'en suis témoin ;D

Ce n'est pas plus insultant que de dire à quelqu'un qu'il est parano, mytho et j'en passe.

ChrisMrX05

Citation de: poc128 le Mai 22, 2026, 17:20:05...

Tu viens de me rappeler les derniers posts de Labat en section paysagistes :P