N’importe quoi 25

Démarré par J-P L, Mai 21, 2026, 09:05:08

« précédent - suivant »

vernhet

Citation de: J-P L le Mai 24, 2026, 18:07:59Merci pour ton retour OdP.

Pour la deuxième, il n'y a aucun rapport, cela est juste pour placer un truc incongru, parce que j'aime bien ça.
Toujours mieux qu'une chouette ! ;D

salamander

"cela est juste pour placer un truc incongru, parce que j'aime bien ça."

"Élargir ses horizons au-delà de son domaine favori est essentiel ; c'est pourquoi je n'ai jamais voulu m'enfermer dans un style de photo, afin de garder ma liberté créative sur la photographie.

Je ne sous-entends pas du tout qu'il soit négatif d'avoir une certaine approche photographique, au contraire, c'est même une chance qu'il en existe tant."

Du caviar...
perturbateur ombilical (●)

ChrisMrX05

Citation de: Bernard34 le Mai 24, 2026, 17:21:56Je connaissais l'expression mais je ne savais pas que c'etait du Chirac

Chirac c'était en privé...
Macron en public...

ChrisMrX05

Citation de: J-P L le Mai 24, 2026, 18:07:59...cela est juste pour placer un truc incongru, parce que j'aime bien ça.

Cela est juste pour éviter la redondance de l'entonnoir ;D

JPBPhoto

Les deux dernières phrases de la réponse 17 m'ont bien fait rire. Merci à son auteur?

J-P L

Citation de: JPBPhoto le Mai 24, 2026, 18:39:12Les deux dernières phrases de la réponse 17 m'ont bien fait rire. Merci à son auteur?

Tu m'en vois ravi.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 24, 2026, 19:08:46Tu m'en vois ravi.

Tu es incapable de l'avoir rédigé !

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Citation de: J-P L le Mai 24, 2026, 18:07:59Pour la deuxième, il n'y a aucun rapport, cela est juste pour placer un truc incongru, parce que j'aime bien ça.

Des œufs datés ou Sophie la girafe c'est pareil, sinon c'est une image acceptable.

A+

poc128

Citation de: J-P L le Mai 24, 2026, 09:48:02Commentaire réalisé pour dénigrer, comme bien souvent avec ce style de remarque que tu réalises. Abstiens-toi de prétendre le contraire, merci. Je commence à bien te connaitre sur le forum.

Je vois déjà arriver les chevaliers blancs, alors oui tu n'as pas d'ordre à donner, chacun a le droit de donner son avis, etc.

je ne m'abstiendrai de rien du tout, mais pour qui te prends-tu ?!!
Quant à bien me connaitre, tu n'as qu'à poster des photos potable.
C'est quand même pas de ma faute si tu postes des bouses, propose nous des photos réussies et tu auras plus d'avis favorables.
Tu as encore du travail !
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

J-P L

Citation de: poc128 le Mai 25, 2026, 13:50:32C'est quand même pas de ma faute si tu postes des bouses, propose nous des photos réussies et tu auras plus d'avis favorables.
Tu as encore du travail !

De toute façon ce ne sera jamais assez bien pour le grand maître de la photo que tu es, arrête d'avoir le melon, tu en deviens ! ........

poc128

Citation de: J-P L le Mai 25, 2026, 14:08:26De toute façon ce ne sera jamais assez bien pour le grand maître de la photo que tu es, arrête d'avoir le melon, tu en deviens ! ........

Oh je ne me prends pas pour un "grand maître" de la photographie loin de là.
L'humilité est mon maître mot, caractéristique que tu ne possèdes point !
Et puis si j'avais le melon comme tu dis, je ne posterai pas mes photos dans la section "critique", réfléchis avant de poster des âneries systématiquement pleines de haine et de jalousie.
Tu serais un poil déçu que ton "travail photographique" ne reçoive pas les compliments auquel tu t'attends que cela ne m'étonnerais pas.

J-P L

Citation de: poc128 le Mai 25, 2026, 14:16:36Réfléchis avant de poster des âneries systématiquement pleines de haine et de jalousie.

Jaloux de quoi, de toi ? Tu plaisantes – et ensuite tu prétends ne pas avoir le melon ? Arrête, j'ai trop mal aux côtes.

poc128

Citation de: J-P L le Mai 25, 2026, 14:22:01Jaloux de quoi, de toi ? Tu plaisantes – et ensuite tu prétends ne pas avoir le melon ? Arrête, j'ai trop mal aux côtes.

Jaloux que ton "travail" ne trouve que très peu de réussites plutôt.
Puis tu peux penser ce que tu penses de moi, ça glisse comme un pet sur une plaque de verglas !

J-P L

Citation de: poc128 le Mai 25, 2026, 14:25:25Jaloux que ton "travail" ne trouve que très peu de réussites plutôt.

Arrête, Tu sais pertinemment que mes photos ne rencontrent pas de succès parce qu'elles sont miennes, tout simplement. Car les mêmes photos posées par n'importe qui d'autre seraient commentées et appréciées.

poc128

Citation de: J-P L le Mai 25, 2026, 14:36:32Arrête, Tu sais pertinemment que mes photos ne rencontrent pas de succès parce qu'elles sont miennes, tout simplement. Car les mêmes photos posées par n'importe qui d'autre seraient commentées et appréciées.

C'est bien ce que je pense, tu es complètement parano mon cher !

J-P L

Citation de: poc128 le Mai 25, 2026, 14:37:57C'est bien ce que je pense, tu es complètement parano mon cher !

Parano Je ne pense pas et tu le sais, mais bon, il est tellement plus simple de croire le contraire que tu en deviens aveugle quand cela t'arrange.

Fin d'échange avec un mur.

miatafan

Citation de: J-P L le Mai 25, 2026, 14:42:01...
On est tous des murs.
Tu fais chier, Vladimir 💩

J-P L

Citation de: miatafan le Mai 25, 2026, 14:46:46On est tous des murs.
Tu fais chier, Vladimir 💩

Change de musique, tu tournes en rond.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 25, 2026, 14:42:01Parano Je ne pense pas et tu le sais, mais bon, il est tellement plus simple de croire le contraire que tu en deviens aveugle quand cela t'arrange.

Toujours pas viré ce menteur, parano ?  ???

yaquinclic

Citation de: J-P L le Mai 25, 2026, 14:36:32Arrête, Tu sais pertinemment que mes photos ne rencontrent pas de succès parce qu'elles sont miennes, tout simplement. Car les mêmes photos posées par n'importe qui d'autre seraient commentées et appréciées.

Non, sans déconner tu crois ce que tu dis !? En ce jour de Pentecôte l'esprit saint ne t'a pas rendu visite.
Tu es un sketch à toi tout seul, tu devrais raconter ta vie ou tout ce qui te passe par la tête, là tu auras du succès garanti.

A+

ChrisMrX05

C'est pas faux !

Excusez, c'est juste pour vous dire que je vais pas pouvoir rester aujourd'hui ! Faut que je retourne à la ferme de mes vieux ! Y a ma grand-mère qui a glissé sur une bouse ! C'est le vrai merdier !

:D

poc128

Citation de: ChrisMrX05 le Mai 25, 2026, 15:56:07C'est pas faux !

Excusez, c'est juste pour vous dire que je vais pas pouvoir rester aujourd'hui ! Faut que je retourne à la ferme de mes vieux ! Y a ma grand-mère qui a glissé sur une bouse ! C'est le vrai merdier !

:D

Kaamelot ?

yaquinclic

Citation de: poc128 le Mai 25, 2026, 16:05:02Kaamelot ?

Trop fort poc, quant à moi, j'suis hermétique (pas de TV ça n'aide pas non plus).

A+ ;) 

cyril17

Citation de: yaquinclic le Mai 25, 2026, 15:34:56Non, sans déconner tu crois ce que tu dis !? En ce jour de Pentecôte l'esprit saint ne t'a pas rendu visite.
Tu es un sketch à toi tout seul, tu devrais raconter ta vie ou tout ce qui te passe par la tête, là tu auras du succès garanti.

A+

;D  ;D  ;D
Menacé mais libre...