Le volume rapporté

Démarré par Hector06, Mai 27, 2026, 19:02:38

« précédent - suivant »

Hector06

En retranscrivant une realité du réel rapproché, j'ai voulu laisser infuser dans l'oeil du spectateur ce qu'il y a de gémellaire dans le rapport à l'autre, notamment les moments fugaces où on ne trouve rien à dire d'intéressant.

R5 II (enfin, en rêve)

J-P L

Juste supprimer le truc en haut a gauche.

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

J-P L

Hector06

Le machin qui dépasse dans le ciel ?

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: Hector06 le Mai 27, 2026, 19:02:38En retranscrivant une realité du réel rapproché, j'ai voulu laisser infuser dans l'oeil du spectateur ce qu'il y a de gémellaire dans le rapport à l'autre, notamment les moments fugaces où on ne trouve rien à dire d'intéressant.

Si maintenant faut sortir le dico pour comprendre le propos de l'auteur...  ;-)

miatafan

Citation de: Verso92 le Mai 27, 2026, 19:33:28Si maintenant faut sortir le dico pour comprendre le propos de l'auteur...  ;-)
Je crois à un deuxième degré subtil  ;D
Pour ne pas dire une certaine moquerie.

Tomzé

je vois une dominante magenta
Attention aux crachats de l'animal

Hector06

Un peu au final, c'est vrai. Traitement un poil trop aussi peut-être.

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

je n'aime pas les filtres

Tomzé

j'ai essayé un recadrage

Hector06

Ah oui c'est pas mal fichu...

R5 II (enfin, en rêve)

J-P L

Sur la version de Pierre il y a quelque ml en trop a droite.

J-P L

Citation de: J-P L le Mai 27, 2026, 20:24:50Sur la version de Pierre il y a quelque ml en trop a droite.

Oups je voulais dire mm évidement et non pas ml.

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

nedj

Ce ne sont pas des ml que l'auteur a du boire  ;D

Hector06

Citation de: nedj le Mai 27, 2026, 21:00:10Ce ne sont pas des ml que l'auteur a du boire  ;D

J'ai  effectivement un petit air de Françoise Sagan quand on plisse les yeux lumière éteinte.

Mais ça sera le seul point commun :)

R5 II (enfin, en rêve)

philFAR

Ce bâtiment vaux surement qu'on s'y intéresse mais je ne suis pas convaincu par le point de vue choisi.

Hector06

Merci philFAR c'était surtout la perspective et la lumière qui m'intéressaient je dois dire

R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Le recadrage proposé par Tomzé me convient bien mais j'ai un peu de mal avec ces couleurs tirées d'un polaroid à la pellicule périmée.

Hector06

Moi j'aime bien, même si ça reste une photo de tel, reste que c'est quand même un poil poussé même à mon goût.

Une nuit de sommeil accompagné de moustiques qui dorment le jour, m'amène à faire une précision: si j'ai l'air de me moquer ce n'est que de moi-même et de mon impossibilité à entrer en profondeur dans le vrai com, la vraie démarche etc...

R5 II (enfin, en rêve)

TiPom

Hello, traitement certes poussé mais pourquoi pas?! Je préfère ton recadrage qui recentre ton propos. t'as une pétouille dans le ciel je crois. Oui toujours du second degré je pense...