Poubelle ?

Démarré par miatafan, Mai 28, 2026, 10:30:55

« précédent - suivant »

miatafan

Cayeux sur Mer. Comprenne qui pourra  ;D

Verso92

Midship

Et en couleur pour cette plage bien connue.

Crinquet80

Je ne m'en lasse pas de ces cabines de plage sur le front de mer ! :)

Clic-Clac 51

Je suis également séduit par le lieu et les teintes
Une belle image à mes yeux
Denis

Rami

Bien vu le contraste entre la fausse petite cabine colorée au premier plan et l'enfilade de cabines blanches
Nikonairien (ou presque)

ChrisMrX05

Une composition qui passe crème, comme les teintes et le rendu.
Peut-être des ombres un tantinet plus prononcées... À voir... Ou pas...

poc128

Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Tomzé

Rafraichissante image
Le morbac est connu pour être très sournois

miatafan

Merci à tous, content que ça vous plaise  ;)
C'est un endroit assez sympa, très fréquenté quand il fait beau, les gens viennent parfois de loin pour voir l'enfilade de cabanes de plage près du chemin de planches le plus long d'Europe (2,6 km)
La "petite" cabine est en fait une... poubelle, d'où le titre.

Rami

Citation de: miatafan le Mai 28, 2026, 17:48:47Merci à tous, content que ça vous plaise  ;)
C'est un endroit assez sympa, très fréquenté quand il fait beau, les gens viennent parfois de loin pour voir l'enfilade de cabanes de plage près du chemin de planches le plus long d'Europe (2,6 km)
La "petite" cabine est en fait une... poubelle, d'où le titre.
Reste à savoir comment interpréter le "Oui" de Verso.
Confirmait-il que c'est une poubelle ?
Répondait-il au premier degré à la question du titre ?
 ;)
Nikonairien (ou presque)

miatafan

Citation de: Rami le Mai 28, 2026, 17:54:25Reste à savoir comment interpréter le "Oui" de Verso.
Confirmait-il que c'est une poubelle ?
Répondait-il au premier degré à la question du titre ?
 ;)
Je crois qu'il connait bien ce coin, donc, son "oui" signifie qu'il savait que c'était une poubelle.
Je ne pense pas qu'il voulait dire que ma photo était une daube. Faut lui demander  ;D
Mais il ne l'a pas commenté, c'est vrai.
Alors, que penser de la citation de poc "pareil" ?

Verso92

Citation de: miatafan le Mai 28, 2026, 18:13:17Je crois qu'il connait bien ce coin, donc, son "oui" signifie qu'il savait que c'était une poubelle.

Yep !

;-)

Rami

Citation de: miatafan le Mai 28, 2026, 18:13:17Je crois qu'il connait bien ce coin, donc, son "oui" signifie qu'il savait que c'était une poubelle.
Je ne pense pas qu'il voulait dire que ma photo était une daube. Faut lui demander  ;D
C'est aussi comme cela que je l'interprétais, une fois que j'ai eu ton explication.
Avant, j'étais un peu surpris de sa réponse.
Nikonairien (ou presque)

Verso92

Citation de: Rami le Mai 28, 2026, 18:25:39Avant, j'étais un peu surpris de sa réponse.

C'est justement ce qui était amusant (l'ambiguïté de mon post, qui était bien une réponse au premier degré à la question du titre)...  ;-)

TiPom

Hello, séduite par les teintes également, et oui la poubelle assortie? j'aime la présence des vélos...

poc128

Je savais que c'était une poubelle.
La photo est sympa et j'aime bien les cabine de bain.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire