Satan m'habite

Démarré par DaveStarWalker, Mai 29, 2026, 10:27:40

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Publié ailleurs, ici désormais :

>:D

"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Belle contrepèterie que ton titre.

La dame fait peur, rien de plus normal qu'elle mette un masque FMP Nuit, de L'Oreal. Lumière réussie je trouve.

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Mai 29, 2026, 11:20:21Belle contrepèterie que ton titre.

La dame fait peur, rien de plus normal qu'elle mette un masque FMP Nuit, de L'Oreal. Lumière réussie je trouve.

Quand je l'ai vu avec ça sur le visage, je n'ai pas pu résisté, et elle a joué le jeu  ;D  ;)

Je pense sinon que le procédé (l'histoire racontée) fonctionne mieux en diptyque, dans cet ordre : possession en cours (descente, floutage...) vers résultat (net, perçant, implacable).
"Age quod agis..." ^_^

vernhet

étrange et intéressant photo vraiment ... de là à bander...?

jenga

DaveStarWalker

Citation de: jenga le Mai 30, 2026, 06:58:29Belphégor?
Bien vu!

Alors je n'avais pas cela en tête, mais pourquoi pas  :)  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: vernhet le Mai 29, 2026, 22:19:11étrange et intéressant photo vraiment ... de là à bander...?

Le retour de la momie  ;D

Au passage, vu Le Réveil de la Momie (film récent) = je conseille, sauf aux âmes sensibles car c'est VRAIMENT gratiné  :)  ;)
"Age quod agis..." ^_^

helyo

Wow l'autre...  D'abord, ça s'écrit pas comme ça et secundo cette photo ne me fait aucun effet ! ;D

DaveStarWalker

Citation de: helyo le Juin 01, 2026, 15:25:11Wow l'autre...  D'abord, ça s'écrit pas comme ça et secundo cette photo ne me fait aucun effet ! ;D

Si si, Satan l'habite.  ;D  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

une version en couleurs que j'aime bien :

"Age quod agis..." ^_^

bozart

Ah oui, quand même ! Ça fait son effet, c'est évident !
Une préférence pour le noir et blanc qui met moins en évidence l'effet "cosmétique".

DaveStarWalker

Citation de: bozart le Juin 01, 2026, 21:56:04Ah oui, quand même ! Ça fait son effet, c'est évident !
Une préférence pour le noir et blanc qui met moins en évidence l'effet "cosmétique".

Oui c'était un petit délire à deux, mais j'aime bien au final l'effet obtenu.

Et idem, je préfère aussi les versions en nb "dur" : c'est assez... Saisissant 😅
"Age quod agis..." ^_^

11MichelDu11

Citation de: DaveStarWalker le Juin 01, 2026, 20:53:53une version en couleurs que j'aime bien :

Quand je vois cette image, je me dis qu'on ferait bien de faire chambre à part un certain temps... Et j'enfermerais tous les couteaux de cuisine au garage.... Brrrr ???  ???  ???

DaveStarWalker

Citation de: 11MichelDu11 le Juin 02, 2026, 09:12:46Quand je vois cette image, je me dis qu'on ferait bien de faire chambre à part un certain temps... Et j'enfermerais tous les couteaux de cuisine au garage.... Brrrr ???  ???  ???

Ben.... oui !  ;D
"Age quod agis..." ^_^

Verso92

Citation de: Hector06 le Mai 29, 2026, 11:20:21Belle contrepèterie que ton titre.

Celle-là, je l'ai pas...

Hector06

Citation de: Verso92 le Juin 03, 2026, 19:37:39Celle-là, je l'ai pas...

On va dire qu'il est un peu tôt pour qu'on se penche sur celle là  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: Hector06 le Juin 03, 2026, 19:55:55On va dire qu'il est un peu tôt pour qu'on se penche sur celle là  ;D

Une contrepèterie est une expression burlesque, parfois obscène, obtenue après avoir interverti certains sons ou certaines syllabes d'un énoncé.

Je l'ai toujours pas...  ;-)

vivaldi33

Citation de: Verso92 le Juin 03, 2026, 20:26:29Une contrepèterie est une expression burlesque, parfois obscène, obtenue après avoir interverti certains sons ou certaines syllabes d'un énoncé.

Je l'ai toujours pas...  ;-)
Je suis d'accord, ce n'est pas une contrepèterie.

Verso92

Citation de: vivaldi33 le Juin 03, 2026, 20:32:10Je suis d'accord, ce n'est pas une contrepèterie.

Oui : je suis dubitatif...  ;-)

(à ne pas confondre, comme le soulignait Desproges, avec éjaculateur précoce !)

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: Hector06 le Juin 03, 2026, 21:32:36Du verbe attendre

Celle-là non plus, je l'ai pas...  ;-)

Hector06

Ok, tu joues avec ma non littérairité.

Et tu as raison de ce faire  ;D ;D ;D

S b... m'...... n'est donc pas une contrepèterie c'est bien ça ?

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: Hector06 le Juin 03, 2026, 22:21:24S b... m'...... n'est donc pas une contrepèterie c'est bien ça ?

Oui.

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Vive l'humour brut.

Le raw 🏆😇😜
"Age quod agis..." ^_^