Gravité Zéro

Démarré par cyril17, Aujourd'hui à 13:16:48

« précédent - suivant »

cyril17

Autiste, le chien d'un ami, a une passion pour le frisbee  ;D  ;D
Menacé mais libre...

salamander

perturbateur ombilical (●)

J-P L

Citation de: J-P L le Mai 29, 2026, 17:00:44
Citation de: cyril17 le Mai 29, 2026, 16:56:27C'est mieux que tes vidéos de facho sur Facebook.

De quelle vidéo parles-tu ?

Toujours pas de réponse.

yaquinclic

Salut cyril17

T'as encore déguise Oscar ?

A+ ;)

cyril17

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 13:48:51Salut cyril17

T'as encore déguise Oscar ?

A+ ;)

Pour qu'il fasse ça il aura besoin d'un déguisement, mais aussi d'un régime  ;D  ;D  ;D
Menacé mais libre...

cyril17

[ at ] vladimir

Quand tu auras fini de casser les couilles à tout le monde sur le forum je réfléchirais à te sortir de la prison... pour le moment, merci à la modération de me débarrasser de ce parasite chassimien (c'est un peu comme une tique, mais en version multipseudo... )
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Aujourd'hui à 13:56:20[ at ] vladimir

Quand tu auras fini de casser les couilles à tout le monde sur le forum je réfléchirais à te sortir de la prison... pour le moment, merci à la modération de me débarrasser de ce parasite chassimien (c'est un peu comme une tique, mais en version multipseudo... )

Tu balances un scud et après tu n'as pas le courage pour en apporter les preuves, alors tu devrais ne rien écrire.

yaquinclic

Cyril, qu'ai-je fait pour être associé avec le parano de la Mayenne ?

A+ ;)

cyril17

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 14:01:32Cyril, qu'ai-je fait pour être associé avec le parano de la Mayenne ?

A+ ;)

 ;D  ;D  ;D  ;D
Menacé mais libre...

Jolanissa

Citation de: cyril17 le Aujourd'hui à 14:15:34;D  ;D  ;D  ;D
Pourquoi le qualifier de facho ? C'est quand même assez violent comme comportement, tu ne trouves pas ? Je ne cherche pas à défendre qui que ce soit, mais il me semble que tu dépasses largement le cadre de la critique photo. Rien d'étonnant à ce que tu suscites des réactions de colère.

cyril17

Citation de: Jolanissa le Aujourd'hui à 14:21:32Pourquoi le qualifier de facho ? C'est quand même assez violent comme comportement, tu ne trouves pas ? Je ne cherche pas à défendre qui que ce soit, mais il me semble que tu dépasses largement le cadre de la critique photo. Rien d'étonnant à ce que tu suscites des réactions de colère.

Jean Pierre Michel Vladimir Rantanplan etc etc sait très bien de quoi je parle . Faire la petite vierge effarouchée n'y changera rien, il réussira juste à duper une fois de plus une partie du forum . C'est fini pour moi. Je ne comprend juste pas la modération qui a dégagé des pseudos pour bien moins que ce que ce multi pseudo à fait .

Fin de sujet pour moi .
Menacé mais libre...

J-P L

#11
Citation de: cyril17 le Aujourd'hui à 14:29:52Jean Pierre Michel Vladimir Rantanplan etc etc sait très bien de quoi je parle . Faire la petite vierge effarouchée n'y changera rien, il réussira juste à duper une fois de plus une partie du forum . C'est fini pour moi. Je ne comprend juste pas la modération qui a dégagé des pseudos pour bien moins que ce que ce multi pseudo à fait .

Fin de sujet pour moi .

Cyril PC Tu devrais acheter une paire de C......S ! et apporter la preuve des soi-disant vidéos.