David à la clope

Démarré par poc128, Mai 31, 2026, 17:07:26

« précédent - suivant »

poc128

Un portrait "volé" d'un ami qui déteste être pris en photo mais qui aime bien ce portrait.
Votre avis m'intéresse.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Manudelperou82

Un petit côté Gainsbourg cette photo  :D

poc128

Citation de: Manudelperou82 le Mai 31, 2026, 17:11:54Un petit côté Gainsbourg cette photo  :D

ça c'est un beau compliment ça ! :D  ;D
Merci à toi.
 ;)

Hector06

Je ne vois pas de Gainsbourg, l'artiste était vraiment typé alors que là on a un fringant quinqua.

Le tonton à Calogero à la rigueur   ;)

R5 II (enfin, en rêve)

poc128

Citation de: Hector06 le Mai 31, 2026, 17:54:42Je ne vois pas de Gainsbourg, l'artiste était vraiment typé alors que là on a un fringant quinqua.

Le tonton à Calogero à la rigueur   ;)

Houla, s'il te lis, il ne va pô être content, c'est un quadra ! :D  ;D
 ;)

Tomzé

Attention aux crachats de l'animal

hetocy

Très bien , juste effacer la clope qu'on ne voit pas assez pour justifier le titre  :)

Monsieur

poc128

Désolé, comme certains d'entre vous le savent, ma mémoire est pathologiquement défaillante et je m'excuse de poster plusieurs fois la même image.
Ceci dit, cette version est comme le dit Monsieur légèrement retravaillée.
Encore toutes mes confuses.
 ;)

Tomzé

Pas toujours défaillante pour jouer les délateurs
Attention aux crachats de l'animal

poc128

Citation de: Tomzé le Mai 31, 2026, 20:04:54Pas toujours défaillante pour jouer les délateurs

Une bonne fois pour toutes, je n'ai rien à faire de tes "avis" !

makhno

je m'insurge contre l'oreille bord cadre.
la clope est un peu perdu,le nb bien contrasté comme j'aime.
Paix dans le Monde

Hector06

Citation de: poc128 le Mai 31, 2026, 18:23:55Houla, s'il te lis, il ne va pô être content, c'est un quadra ! :D  ;D
 ;)

Oups, on va garder « fringant »   ;)

R5 II (enfin, en rêve)

poc128

Citation de: makhno le Mai 31, 2026, 21:09:34je m'insurge contre l'oreille bord cadre.
la clope est un peu perdu,le nb bien contrasté comme j'aime.

C'est vrai que c'est cadré un peu serré mais tu sais comme moi qu'il est difficile "d'atraper" ce genre de moment fugace.
Content que le traitement te plaise.
J'arrive peu à peu à traiter mes NB proches de ce que je voudrai.
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: Hector06 le Mai 31, 2026, 21:14:20Oups, on va garder « fringant »   ;)

Oui c'est mieux mais ne crains rien je ne lui dirai rien. :D  ;D
 ;)

poc128

Sinon j'ai celle ci...
 ;)

Monsieur

poc128

Monsieur

Citation de: poc128 le Hier à 20:05:42Rien pigé moi !!! ???
Bah on sait que tu as celle ci, vu que tu l'as aussi déjà postée à maintes reprises, avec la précédente  ;D

poc128

Citation de: Monsieur le Hier à 20:06:33Bah on sait que tu as celle ci, vu que tu l'as aussi déjà postée à maintes reprises, avec la précédente  ;D

Déjà posté d'accord mais si tu compares, tu verras que le traitement de ces deux images est retravaillé en tenant compte des remarques qui m'ont été faites ici et là.

Monsieur

Citation de: poc128 le Hier à 21:02:18Déjà posté d'accord mais si tu compares, tu verras que le traitement de ces deux images est retravaillé en tenant compte des remarques qui m'ont été faites ici et là.
Ah faut vraiment pas cligner des yeux entre les deux photos, sinon on ne voit pas la différence
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,336970.msg8750516.html#msg8750516

poc128

Citation de: Monsieur le Hier à 21:09:11Ah faut vraiment pas cligner des yeux entre les deux photos, sinon on ne voit pas la différence
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,336970.msg8750516.html#msg8750516

Mais tu cherches quoi exactement ?!!
Je n'aime pas m'étendre là dessus mais j'ai déjà dis ici et ailleurs sur le forum que j'ai de reèls problèmes de mémoire, ça n'excuse point mais ça explique.
Donc désolé auprès de toutes et tous de poster plusieurs fois la même photo mais il y a de grosses possibilités que cela se reproduise ! :D  ;D
Dire que je ne le ferai plus serait mentir ! ;D
 ;) 

Monsieur

Citation de: poc128 le Hier à 22:00:52Mais tu cherches quoi exactement ?!!
Je n'aime pas m'étendre là dessus mais j'ai déjà dis ici et ailleurs sur le forum que j'ai de reèls problèmes de mémoire, ça n'excuse point mais ça explique.
Donc désolé auprès de toutes et tous de poster plusieurs fois la même photo mais il y a de grosses possibilités que cela se reproduise ! :D  ;D
Dire que je ne le ferai plus serait mentir ! ;D
 ;) 
Je ne cherche rien, je te redonne juste le lien vers l'ancien sujet, histoire que tu puisses te référer aux commentaires de l'époque  ;D

poc128

Citation de: Monsieur le Hier à 22:08:26Je ne cherche rien, je te redonne juste le lien vers l'ancien sujet, histoire que tu puisses te référer aux commentaires de l'époque  ;D

Alors c'est louable et je t'en remercie.
 ;)