Affichage photos …

Démarré par bjh59, Juin 03, 2026, 19:13:57

« précédent - suivant »

bjh59

Bonjour à tous,

Comment arrivez-vous à afficher l'ensemble des photos d'un dossier ?

Par ex : sur un dossier de 20 photos, le logiciel en affiche 10 et écrit : + 10 photos ... (que je ne vois pas), même si je coche Tout Sélectionner. Je me réfère donc à la bande déroulante (que j'ai placé à gauche). Je ne vois jamais ma planche complète.

Je suis en option Catalogue et mes photos sont sur ssd externe.
Le zoom est à 0.

Il me manque une option ou un paramètre que je ne trouve pas. C'est complètement idiot, mais je ne sais comment faire ...
Merci pour votre aide.
Bertrand



doppelganger

Je ne pense pas que cela soit possible dans la visionneuse, c'est pas son rôle. En revanche, tu peux toujours masquer la visionneuse, en appuyant sur G. Le navigateur (que tu nommes "bande déroulante") s'étendra.

Verso92

Citation de: bjh59 le Juin 03, 2026, 19:13:57Comment arrivez-vous à afficher l'ensemble des photos d'un dossier ?

Par ex : sur un dossier de 20 photos, le logiciel en affiche 10 et écrit : + 10 photos ... (que je ne vois pas), même si je coche Tout Sélectionner. Je me réfère donc à la bande déroulante (que j'ai placé à gauche). Je ne vois jamais ma planche complète.

Étonnant...

bjh59

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Effectivement, en appuyant sur G , le logiciel affiche toutes les photos du dossier sur la page principale.
Je ne connaissais pas cette option.
Un grand Merci.
Bertrand
PS : Je n'arrive pas à télécharger deux photos pour illustrer ce petit souci maintenant résolu.

doppelganger

Citation de: bjh59 le Juin 04, 2026, 09:42:05Effectivement, en appuyant sur G , le logiciel affiche toutes les photos du dossier sur la page principale.
Je ne connaissais pas cette option.

En fait, c'est juste le raccourci pour Afficher / Masquer la visionneuse.