N’importe quoi 33

Démarré par J-P L, Juin 05, 2026, 18:00:04

« précédent - suivant »

J-P L

vivaldi33

Définitivement ces ampoules sont inesthétiques au possible. Il y a encore des problèmes de masquage, entre l'ampoule au 1er plan qui flotte et les autres artefacts divers... et ce sans zoomer.

Crinquet80

Tu as beau essayer d'éclairer la scène avec tes ampoules, tu bandes mou...

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: vivaldi33 le Juin 05, 2026, 18:42:55Définitivement ces ampoules sont inesthétiques au possible. Il y a encore des problèmes de masquage, entre l'ampoule au 1er plan qui flotte et les autres artefacts divers... et ce sans zoomer.

Merci Vivaldi pour ton retour.

Pour les ampoules inesthétiques, cela est vrai, mais elles sont tellement économiques, et dans la maison, elles sont pour 99 % invisibles.

Ici, je ne cherche pas l'esthétique des ampoules mais la cohérence entre des modes d'éclairage. OK, sur cette photo la bougie n'est plus utilisée car je n'ai

jamais cherché à allumer une bougie à l'envers, mais le fait qu'elle se soit tordue sous l'effet de la chaleur du garage m'a plu et amusé.

vernhet

Citation de: J-P L le Juin 05, 2026, 19:42:04mais le fait qu'elle se soit tordue sous l'effet de la chaleur du garage m'a plu et amusé.
il fait combien dans ton garage?

yaquinclic

Citation de: J-P L le Juin 05, 2026, 19:42:04Merci pour les visites.

Merci Vivaldi pour ton retour.

Pour les ampoules inesthétiques, cela est vrai, mais elles sont tellement économiques, et dans la maison, elles sont pour 99 % invisibles.

Ici, je ne cherche pas l'esthétique des ampoules mais la cohérence entre des modes d'éclairage. OK, sur cette photo la bougie n'est plus utilisée car je n'ai

jamais cherché à allumer une bougie à l'envers, mais le fait qu'elle se soit tordue sous l'effet de la chaleur du garage m'a plu et amusé.

En fait photos sont ce qu'elles sont, j'y suis habitué et ne m'attends pas à être surpris en bien. Mais tes explications..., là c'est un plaisir à lire, de vrai sketchs. Mais là, la chaleur du garage c'est du lourd

Bernard34

Avec toutes ces ampoules j'espere qu'il y a de la lumiere a tous les etages ;)

J-P L

Citation de: Bernard34 le Juin 06, 2026, 11:15:35Avec toutes ces ampoules j'espere qu'il y a de la lumiere a tous les etages ;)

Moi qui pensais que tu étais passé à autre chose — eh bien non : chasser le naturel, il revient au galop.

Alors vois-tu Bernard, je préfère ne pas avoir la lumière à tous les étages que de ne jamais avoir été une lumière.

J-P L

Citation de: yaquinclic le Juin 06, 2026, 11:04:38En fait photos sont ce qu'elles sont, j'y suis habitué et ne m'attends pas à être surpris en bien. Mais tes explications..., là c'est un plaisir à lire, de vrai sketchs. Mais là, la chaleur du garage c'est du lourd

Toi le rigolo du Neuf-Trois, l'ouverture de mon garage est en tôle et toute la journée en plein soleil, mais bon, je dirai que tu as raison. Je ne voudrais pas te contredire pour ne pas voir ma voiture cramée.

Bernard34

Citation de: Bernard34 le Juin 06, 2026, 11:15:35Avec toutes ces ampoules j'espere qu'il y a de la lumiere a tous les etages ;)
tu remarqueras que je ne t'ai pas cite

J-P L

Citation de: Bernard34 le Juin 06, 2026, 13:53:12tu remarqueras que je ne t'ai pas cite

Ne joue pas sur les mots stp, car tu fais réponse à l'autre du Neuf-Trois. et le il met bien à adresser, ça ne trompe personne.

J-P L

J-P L

Citation de: J-P L le Juin 06, 2026, 13:49:44Toi le rigolo du Neuf-Trois, l'ouverture la couverture de mon garage est en tôle et toute la journée en plein soleil, mais bon, je dirai que tu as raison. Je ne voudrais pas te contredire pour ne pas voir ma voiture cramée.

Crinquet80

Le JPL qui se prend pour un caïd sous les yeux écarquillés du modo, on aura tout vu !  ;D