Les bonnes réputations.

Démarré par labat, Juin 07, 2026, 09:19:09

« précédent - suivant »

labat

tout une technique...

blibli

Pas mal du tout.
Ça m'a bien fait sourire.
La photo du centre est elle nécessaire, elle fait un peu doublon avec la dernière.
Il faudrait sans doute soigner la luminosité pour plus d'homogénéité.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Bordelo64

Houla labat! Il peut prendre cher le vieux héron! Attentat à la pudeur sur un jeune sujet, ça va chercher dans les dix ans... si on met son dossier sur le dessus de la pile, sinon...
Triptyque facétieux dont je ne garderais que l'image de droite, encore que, la tête du reflet coupée...
Cdlt.

yaquinclic

Salut labat

Excellent ce troisième effet kiss cool !

Faudrait tout de même penser à uniformiser les teintes pour que ce soit parfait

A+ ;)

Nikon Nissoumi

Sympa effectivement, le regard est bien amené de la gauche vers la droite.

Citation de: yaquinclic le Juin 07, 2026, 19:20:19Faudrait tout de même penser à uniformiser les teintes pour que ce soit parfait

Il me semble que c'est plutôt un problème d'exposition qui n'est pas uniforme.

J-P L

Crinquet80

Citation de: J-P L le Juin 08, 2026, 09:01:45Un très bon triptyque.

Mouais, un peu tiré par les cheveux ce terme, la photo du milieu n'étant qu'un recadrage !

macarel12

Une très bonne idée, effectivement, celle du milieu fait un peu redondance.

labat

Merci de vos avis, ces trois photos, bien sur indépendantes avaient été soumises ici séparément...j'avais eu cette année là dans les marais la chance de nombreuses occasions de prises.

Nikon Nissoumi

Citation de: macarel12 le Juin 08, 2026, 11:05:51Une très bonne idée, effectivement, celle du milieu fait un peu redondance.

Elle amène l'image de droite et permet la continuité du banc de sable en diagonale sur l'ensemble du trio.
c'est plutôt bien vu et bien joué.