Présence/Absence

Démarré par albert13, Juin 08, 2026, 11:18:51

« précédent - suivant »

albert13

Il me regardait sans me regarder...
Il était dans son monde... mais présent qd même  ;)

vivaldi33

Je trouve le traitement aux petits oignons et ce Monsieur a une présence certaine. Bref! Portrait réussi pour moi.

albert13

Citation de: vivaldi33 le Juin 08, 2026, 19:38:16Je trouve le traitement aux petits oignons et ce Monsieur a une présence certaine. Bref! Portrait réussi pour moi.

Merci pour lui, ce Monsieur est marqué par la vie, il en en a eu "100". Il est vraiment sympa et a même une voix marquée aussi par son parcours et ses addictions... ;)
C'est un mec que j'apprécie beaucoup et que je respecte.
Merci pour le traitement aux petits oignons, je me suis appliqué à servir "le meilleur plat possible" à ce Monsieur qui le mérite.
Il n'aime pas qu'on le prenne en photo. Cette fois-ci cet "animal" savait que je le prenais à une distance certaine avec une longue focale et il a joué le jeu. Ensuite il m'a fait un pouce levé pour me dire, c'est bien merci ;)

albernier

Bonjour
En dehors de la technique (excellente) Je trouve que tu as capté le moment de l'expression où elle est en adéquation parfaite avec ton commentaire, absence, présence, lassitude, vie difficile etc... Portrait, regard  particulièrement expressif.

albert13

Citation de: albernier le Juin 25, 2026, 13:35:03Bonjour
En dehors de la technique (excellente) Je trouve que tu as capté le moment de l'expression où elle est en adéquation parfaite avec ton commentaire, absence, présence, lassitude, vie difficile etc... Portrait, regard  particulièrement expressif.

Merci...
Pour le moment de l'expression, je l'ai vraiment ressenti dans le viseur qd j'ai shooté et j'ai appuyé sur le déclencheur instantanément, c'est pris sur le vif et pas posé du tout (d'ailleurs à son niveau ce n'est pas le genre de la maison  ;) )

albernier

on perçoit parfaitement que c'est un portrait vivant.

fraoul

Beau portrait en toute simplicité.
Ce visage et ce regard disent quelque chose.

Pichoun

Citation de: fraoul le Juin 28, 2026, 21:00:51Beau portrait en toute simplicité.
Ce visage et ce regard disent quelque chose.

Idem.

hetocy

On ne touche à rien c'est parfait comme ça !

jenga

Citation de: albert13 le Juin 28, 2026, 07:28:15Merci...
Pour le moment de l'expression, je l'ai vraiment ressenti dans le viseur qd j'ai shooté et j'ai appuyé sur le déclencheur instantanément, c'est pris sur le vif et pas posé du tout (d'ailleurs à son niveau ce n'est pas le genre de la maison  ;) )
C'est une belle réussite!

albert13

merci à tous pour vos retours  ;)